Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 524

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#6

Créer Discussion

[Guide] [GUIDE] COMMENT PROTÉGER SON CHÂTEAU ET SES TROUPES EFFICACEMENT !

[Copier le lien] 5/2991

Publié à 2018-03-28 21:54:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, Bonsoir !

Vous souhaitez protéger votre héro et vos troupes au quotidien ou lors de vos barbecue géant ? :devil:

Je vais donc a l'aide de cette vidéo vous montrer les bons et mauvais réflexes que j'ai pu appliquer et constater tout au long de mon expérience de jeux ! ;)

Lienhttps://www.youtube.com/watch?v=cT8JmPu1BmQ

N'hésitez surtout pas a débattre ou même a donner des astuce que je n'est peut-être pas cité dans cette vidéo, je vous souhaite un bon visionnage :)

Im Beerus.

Signature
Chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCcEfJy2tDJaSIVa7-YuSp-Q
Publié à 2018-03-29 11:35:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Propre :D.
Je vais devoir te couvrir de gemmes la semaine prochaine. J'ai déjà mon idée du nombre de gemmes mais je te redis ça entre demain et lundi ^^

Signature
Publié à 2018-03-29 13:48:05 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Beerus tes vidéos sont tops ! J'en rate pas une depuis que je te connais =) Tu présentes bien tes tutos et les formats de tes vidéos sont sympas =)
Les petits zéros aussi sont pas mal du tout et permet de diversifier un peu le contenu =)

Signature
Publié à 2018-03-30 19:40:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je ne connaissais pas ta chaîne, c'est donc la première vidéo que je regarde venant de toi et c'est pas mal du tout! Continue comme sa ;)

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-03-31 10:06:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je rajouterais qqch pour se protéger.. ..
Lorsque l on envoie les troupes sur les ressources.... les envoyer à plus de 8 minutes...cela évite de se faire intercepter au retour car cela laisse le temps d ouvrir un bouclier ;).
Sinon vidéo sympa...et je ne connaissais pas cette chaîne ...je vais regarder les autres vidéos;)

Signature
Publié à 2018-05-11 11:36:19 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

tes videos sont genials mec je te repond en en regardant une

Signature
Skap