Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 478

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Guide] [Guide] Pour débutant / Guide Avancé

[Copier le lien] 2/4942

Publié à 2016-08-31 16:05:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour , si vous voulez bien débuter il y a 2 options la première est simple (1): insérez de l'argent dans le jeu mais je ne pense pas que tout le monde aimerez investir dans un jeu /(2) Commencez tout d'abord par suivre le tutoriel jusqu'a que votre château puisse passez à son niveau 4 (5 max) pour pouvoir rentrer dans une guilde et pouvoir aider vos futurs frère d'armes comme eux feront de même . Repérez ou ce trouve ensuite tout ceux de votre guilde et si ils sont asuez loin vous pouvez utilisez le redistributeur qui se trouve dans votre inventaire pour pouvoir déplacer votre royaume à côté des leurs et donc être plus en sécurité. /!\ LE REDISTRIBUTEUR EST DISPONIBLE QUE SI VOUS NE DÉPASSEZ PAS LE NIVEAU 5 DE VOTRE CHÂTEAU /!\     

Les monstres comme le Frostwing (Aile de givre) , Helldrider (Drider infernal) ...peuvent être attaquer quand vous êtes dans une guilde vous donnent de différents objets selon le monstre et  son niveau.

Passons au guide avancé : Si vous lisez le guide avancée c'est que vous êtes dans une guilde alors pour être le meilleur il vous faudra surtout être le plus proche de la "Base" vous etrouverez votre guilde pour pouvoir la conquérir et en devenir le Suzerain !  Ils vous faudra bien sûr les héros de haut niveau et pas ceux de bases si vous voulez la meilleur combinaison de héros possible. ../!\Vous serez plus efficace si vous rejoignez la guilde n-1 de votre monde.         Dites moi si vous voulez un nouveau guide

Signature
Guno
Publié à 2016-08-31 16:10:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis désolé pour les erreurs d'orthographe que j'ai pu faire : C'était un tout petit guide / Besoin de meilleur conseils demandez moi !

Signature
Guno
Publié à 2017-06-11 15:51:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

comment utilise t on le fruit de résurection

Signature