Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 524

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#7

Créer Discussion

[Guide] [Guide] les Familiers

[Copier le lien] 6/6494

Publié à 2018-01-18 13:22:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
Bon on va parler familiers pour ceux qui se pose des question etc.
Qu'est ce que les familiers? Se sont des bestioles, des monstres que l'on attrape avec nos Pokeballs.
Ils vous seront dévoué corps et âmes et vous aideront sur votre châteaux et vos bataille celon ceux que vous possédez. 
Alors pour les débloquer vous devez vous rendre dans votre Cime Mystique

Ensuite cliquez sur les pactes (se qui ressembles à des parchemins)

Vous arrivez sur une page où se trouve les différents pactes que vous pouvez faire. 1A,1B etc. cela correspond à un type de familiers qui plus il est haut, plus il vous aporte de bonne choses.

Il existe 5 type de familiers ( le petit numéro dans le bouclier à côté du familier )

Pour connaître les boost que vous aporte le familier cliquez dessus

Ensuite cliquez sur les carrés à côtés des jauges cela vous expliquera en quoi consiste le boost.
Il existe 3 type de boost. Les boost actif permanent 

Les boost secondaire que l'ont peux activer tout les x jours

Et enfin les boosts que l'on actives avec des pierres de compétences 

Pour activer les boost secondaire il faut aller sur la map du château ou du royaume et cliqué sur la tête de dragon à droite.
C'est à cette endroit que se trouve la jauge "parade" qui se remplit lorsque vous subissez une compétence d'un familiers ennemies. Une fois celle-ci remplit vous ne pourrait plus subir d'attaque de familier et elle se videra avec un temps x ( je n'en ait pas encore subit ) et c'est aussi à cette endroit que vous pourrez activez les compétences  débloqué. Pour les compétances avec les pierres il vous faudra les acheter en magasin. Pas encore vue dans les cadeaux guilde fest ou autre, donc pas en Free player pour le moment.

Bien maintenant que ceci est expliqué, voyons comment les débloquer. Donc cliqué sur votre Cime Mystique, cliqué sur vos Pactes, sélectionné le nombres de parchemin que vous voulez crée ( plus votre Cime a un LvL haut, plus vous en faite ) la création des pactes se lancera sur x temps ( cela dépendra de différentes choses que je vais aborder plus bas ). Une fois vos pactes fini vous devez aller dans votre Hall des Monstres.

C'est à cette endroit que se trouveront vos pactes créé et vos familiers déjà débloqué

C'est aussi à cette endroit que vous pourrez monter vos jauge de compétences sur les boost voulut.
Pour cela cliquer sur l'icône du monstre dont vous voulez montez les compétences, vous arriverez sur la fenêtre suivante.

Cliquez sur le plus de la compétence et montez son level avec des fragments ou avec des runes que vous obtiendrez a l'ouverture des Pactes. Perso de vous conseille de le faire avec les fragments car les runes vous seront utiles pour monter votre familier jusqu'à la phase Mature (se qui risque d'être long).

Et c'est à cette même fenêtre que vous pourrez faire passez les phrases à votre familier. Il existe 3 phase pour votre familier: jeune/adulte/mature, mais pour cela il devra être aux niveaux max de sa phase actuelle. Si il est jeune, il devra être aux niveaux 20 pour passer en phase adulte et ainsi de suite pour chaque familier et chaque phase. Plus votre familier a un type haut , plus il vous faudra de runes pour passez ces phases... 
Type 1: 5 runes
Type 2: 10 runes
Type 3: 15 runes
Type 4: 20 rune
Type 5: 25 runes
Ceci (aux dessus ) est juste pour passez la première phase. cela augmente aux autres phases.
Les runes de familiers que vous ne voulez pas utiliser ou monter vous pouvez les briser pour obtenir plus des fragments. Plus le type du familier dont vous brisez la rune est haut, plus cette rune vous donnera de fragment. Cela se fait en cliquant sur l'icône du familier en bas à gauche avec les deux flèches de recyclage qui tourne en rond. Toute rune brisé et perdue vous ne pourrez pas la récupéré.

Et maintenant pour finir, pour augmenter le niveaux de votre familier afin de lui faire passez ses phases il vous faudra aller dans votre Camp

Pour faire l'entraînement vous cliquez sur "entraînement" puis sélectionnez le familier que vous voulez augmenter. Vous pourrez lui atribuer des héros pour l'aider dans son entraînement.plus votre héros est haut en grade ( donc quant votre héros est en or, c'est le top ) mieux c'est. Pour rapel le grade se monte avec des médailles. Les différents grade sont gris, vert, bleu, violet, et or.

Le nombre de bâtiments: perso j'ai mis 3 cime mystique ( plus de pacte a créé ), 2 camp pour faire 2 entraînements en même temps et sa boost l'EXP gagner, 1 hall des monstres et le reste des sources pour farme de l'énergie qui vous servira pour crée les pactes. 

Enfin pour finir les fusions de pactes, l'expérience acquise pendant les entraînements et le temps d'entraînement peuvent être raccourci avec des équipements. Il existe un accessoire qui s'appelle "Boîte Mystique" qui vous boost l'EXP obtenue pendant les entraînements et la vitesse de fusion des pactes qui ne nécessite pas de matériaux venant du monstre "shaman vaudou". En or ses boost de "boîte mystique" ne sont pas du tout négligeable.
Les autres équipements sont soit payant et donc peuvent être obtenue dans le shop quant ils en feront la promo ( en se moment ils y sont, vue que c'est nouveau ) soit les obtenir en chassant le monstre "chaman vaudou".

Dernière choses je vous conseille (mais se n'est que mon avis) de faire le Territ en premier. il boost la vitesse de fusion des pactes. Et comme les pactes sont le nerf de la guerre (pacte = fragment et rune , se qui est important pour vos familier) plus vous les fusionnez vite mieux se sera.

Voilà j'espère avoir été claire, si besoins posez vos question été j'y répondrait ou apporterait des changement aux guide.

Ps: pardons poir les fautes
Bon jeux et bonne guerre

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2018-01-21 10:06:21 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Super,
Je reviens lundi ou mardi vers toi pour te donner des gemmes;)

Signature
Publié à 2018-01-26 14:10:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Thx :):):heart::heart:

Signature
Publié à 2018-05-05 02:50:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Z'avez oublier de le mettre dans la section guide

Signature
Publié à 2018-09-22 06:33:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour ton guide même si celui ci fut plutôt dur à trouvé.... Balzog où autre se serait bien de le mettre dans les guides svp.

Signature
Nul ne se doute que derrière le gentil petit garçon de 8 ans se cache le plus terrifiant des super-vilains de tous les temps !
Publié à 2018-09-22 19:06:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Y a des corection à faire sur le guide :
C est pas le type de familier mais leur niveau su les boucliers..
Rien à voir du coup car dans un niveau y a plusieurs types de familiers (farm/attaque/etc..)
Aussi, et la je comprends pas que personne n ait tilté m'ait ça ne sert vraiment à rien de mettre plusieurs cimes mystiques, c est comme si tu mettais plusieurs casernes
Quand tu mets ta cime mystique niv2 elle tient sur un jour la formation de pactes et avec deux ça forgé pas plus vite
Donc la c est vraiment une erreur de base qui se retrouve dans un guide..un peu gênant
Surtout que le nerf de la guerre c est pas les pactes mais l exp, donc c est très imprtant d avoir 2-3 camps pour pouvoir monter plusieurs familiers
Donc mettre plusieurs cimes c est une erreur de base mais qui a aussi des répercussions stratégiques
Ensuite et enfin, pour les équipements oui les boîtes mystique sont bien enfin sans payer tu as aussi deux équipement niv40 très bien dans le stuff pactes
Et en équipement demandant des matériaux de pactes rares (les poupées) la fiole est la + rentable
Du coup je suis partagé sur ce guide : du boulot c est clair mais niveau information du moment qu on a  compris le rôle des bâtiments et lancer les premiers pactes on en sait autant que ce que nous apprend le guide, qui oublie en + les recherches pactes trop peu abordées dans tous les guides familiers....

Signature
Publié à 2018-10-01 12:02:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ben si avec mes 4 cimes et mes équipements je produit 38 pactes en 1j12h ;) j'ai arrondi mais bon le principe est là, tu en met autant que tu veux, celon le nombre que tu veux produire sur une journée par exemple. Pour mes casernes c'est la meme, je me suis arangé pour produire 30k jours de t1 et c'est pas avec 1 seul caserne que je peux le faire tranquille billot sans passer 4 ou 5 fois sur mon compte. Je fait mes calcule celon mes disponibilité de connection voilà c'est tout. Pour se qui est du type ben non me suis pas trompé. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'exp est importante aussi mais à quoi bon monter de 2,3,4 level un monstres ou plusieurs si tu ne peut pas leurs faire passer les phases rapidement aussi en aillant aux bon moment les pactes. Le tout c'est de trouvé l'équilibre qui nous convient à notre type de jeux. Pour se qui est des recherche je n'en parle pas car on l'est fait dans un ordre donner. À chaque joueurs de voir les quels il veux privilégier mais c'est vrai que j'aurais put aux moins les abordées.

Signature