Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 524

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#207

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 206/122797

#201
Publié à 2019-02-09 08:50:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Mon guide, ou plutôt mon conseil :
utilisez jamais vos gemmes à gauche et à droite, à moins d'avoir l'académie au niveau 25.
vous en aurez besoin pour les batîments (600k gemmes au moins.)


IGG ID : 564335183

Signature
#202
Publié à 2019-03-08 16:36:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 639559174

Signature
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
#203
Publié à 2019-03-12 05:55:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Envoyé deux l'aide

Signature
#204
Publié à 2019-03-14 08:11:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, j'ai récemment mis au point un guide traitant des batailles en général, j'ai créer une version Docx et PDF. Je souhaiterais le partager ici, cependant il m'as fallut une journée entière pour avoir un rendu propre et satisfaisant, est-il possible de directement joindre mon fichier sous un quelconque format ou éventuellement, ajouter directement les screens de mon PDF ? Vu le contenu, cela me prendrais une grosse demi-journée de plus pour tout recopier et mettre en forme ici.

Signature
IGG ID 672885190
#205
Publié à 2019-03-21 15:11:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous

Signature
#206
Publié à 2019-03-21 17:02:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je me laisse ce guide vous aiderez a mieux monte vite de niveau du joueurs



Il faut commencer a recherche des soldat de niveau 2ou3 c est fait vite possible il faut acheter avec des gemmes les exps qui peut vite fait double ou triple l expérience du joueurs aller vite



IGG id 637971496

Signature
On va être en ligne sur la commande
#207
Publié à 2019-05-25 06:50:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à tous! Conseille pour la composition de vos châteaux:
(Les chiffres ci-dessous représentes le nombre de bâtiments à construire)
-Manoir:11
-Infirmerie:5
-Caserne:1
-Mines:6
-Carrière:5
-Scirie:6
-Ferme:1
Explications pour le nombre d'infirmerie :
Car quand vous arriverez au château niveau" 25":
1 infirmerie=40k de troupes maximum que vous pourrez soigner,le refuge aura une capacité de 200k de soldats que vous pourrez abriter.
Si vos troupes ne sont pas dans le refuge et que vous vous faite attaqués  =>5 infirmerie x 40 k ( capacité pour 1infirmerie)=200k de soldats pouvant être soignés !
1 ferme: car vous recevez beaucoup de blé dans vos cadeaux et vous pouvez échanger d'autres ressources pour du blé dans le navire de charge(bateau).Si besoin vous pouvez le récolté avant q'une recherche ou construction se termine et directement lancer votre amélioration ou autres, vous pouvez aussi vous faire aider par d'autres membres de vôtre guilde.
11manoirs et 1 caserne:
Les manoirs accélére la vitesse d'entraînement de votre caserne. Donc avoir 11 manoirs c'est plus avantageux et vous mettrez beaucoup moins de temp à former des troupes comparé aux autres joueurs qui possède plus de caserne mais aussi votre production d'or sera considérablement augmenté.
/!\ Par contre,dès que vous aurez atteint 200k de troupes "niveau 4" (T4), vous devrait détruire petit à petit vos manoirs pour construire uniquement des  infirmeries quand vous aurez atteint la limite maximum de soldats à soigner de vos 5 infirmeries déjà en place pour logiquement augmenter le nombre de troupe à soigner.:) si vous voulez ajoutez quelque chose que je n'est pas précisé où oublier vous pouvez me le faire parvenir.(pseudo sur lords mobile :IproZ)

Signature
#208
Publié à 2019-06-05 02:52:05 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour je vais parler de l'escarmouche 8

Vous devez le faire, c'est impératif.

Voici quelques images de ce dernier objectifs accessibles à tous niveaux de château. Une fois fait vous avez
Un château voir photo ci dessous.
Plusieurs bâtiment apparaît voir ci-dessous.

Vous pourrez faire vos familiers que si vous lancer des pactes. Vous commencé avec 100 000 anima améliorer vos gisements d'anima, vous recevrez un cadeau à chaque level up du bâtiment. Des accélérateurs pour le hall de bataille en photo que voilà ci-dessous.

Id igg: 710778031

Voila merci de votre lecture.

Signature
#209
Publié à 2019-07-09 20:19:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

COFIDIS tropbm cool

Signature
#210
Publié à 2019-07-10 03:57:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quelques généralités à propos des héros

Dans Lords Mobile, il y a trois natures de héros : les héros basés sur la force (tank), ceux basés sur l’intelligence (mage ou soutien) ou sur la dextérité (archer). Pour rappel, la composition de votre équipe peut contenir jusqu’à 5 héros. Il faut donc créer une équipe équilibrée, c’est-à-dire avec au moins un héros en front lane – le loyal sera parfait à vos débuts – deux héros en back lane – le sage tourmenté fera l’affaire comme mage et l’archère funeste est un bon attaquant à distance et un héros soutien – Prima Donna peut soigner et vous verrez que c’est très utile !

 

Astuce : si vous avez un doute sur la nature de votre héros, cliquez sur sa fiche. En passant votre souris sur l’icône en haut à droite de votre personnage, vous aurez la réponse.

 

Les héros sont par défaut de rang 1, mais il est possible de les faire évoluer à une seule condition : qu’ils soient entièrement équipés. Il ne vous reste donc plus qu’à farmer l’assaut des héros pour gagner des armes, armures et bijoux et remplir les 6 slots d’inventaire du héros que vous voulez faire évoluer.

 

 

Aussi, vous pouvez améliorer le niveau de rareté d’un personnage. Si vous faites preuve d’observation, vous allez voir que toutes les icônes de vos héros sont grises en début de partie. La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de changer cela, moyennant des médailles. Ainsi chacun de vos héros pourra devenir un héros d’élite ce qui a pour avantage de booster ses capacités de combat. Et Lords Mobile n’est pas avare d’explications. Il vous suffit de consulter la fiche d’un personnage pour savoir quelles missions accomplir pour obtenir des médailles pour tel ou tel héros.

 

 

Les compétences actives et passives

Comme tout jeu de stratégie avec une orientation RPG, Lords Mobile gâte les joueurs en implémentant pour chaque héros des compétences actives et passives.

Les compétences actives sont au nombre de 4 et se débloquent au fur et à mesure que vous faites évoluer un personnage. La première est disponible tout de suite, il s’agit de “l’ultime”. Souvent, c’est un sort puissant, mais qui doit s’utiliser avec parcimonie. Le temps de recharge peut être parfois long. Gardez-le pour les boss ou les combats ardus. Quant aux trois compétences restantes, la première se débloque au rang 2, la deuxième au rang 4 et la troisième au rang 7. Et leur effet n’est pas figé, c’est-à-dire que plus votre héros gagne de niveaux, plus le bonus octroyé ou les dégâts infligés par une capacité seront augmentés. À titre d’exemple, le choc sonique de Prima Donna inflige 397 dégâts magiques au niveau 13, au niveau 14, il inflige 412 dégâts magiques.

 

 

Les compétences passives sont au nombre de 4 également. La première s’active lors des batailles, c’est-à-dire durant les escouades. Vous ne pourrez pas en profiter durant l’assaut des héros, c’est une compétence propre de combat avec vos troupes. Elle inflige un nombre important de dégâts aux troupes ennemies.

Quant aux trois compétences passives restantes, il s’agit soit de boost de production de ressources : nourriture, bois, minerai, pierre, soit de boost de points de vie, d’attaque, de défense, de vitesse pour vos troupes. Comme pour les compétences actives, la première se débloque au rang 2, la deuxième au rang 4 et la troisième au rang 7.

 


Vous avez dû le remarquer, chaque héros est assimilé à un type : il y a l’infanterie, la cavalerie, l’attaque à distance, le siège, etc. Le boost des compétences passives de ces héros est souvent en corrélation avec son type. Un héros de type cavalerie améliorera les performances des unités de cavalerie. Un héros de type infanterie améliorera les performances des unités d’infanterie, ainsi de suite.

 

L’équipement

 

 

Comme vu précédemment, à un moment ou à un autre de votre partie de Lords Mobile, vous serez amené à équiper les 6 slots de vos héros pour les faire évoluer.  Mais où trouverez de quoi remplir ces cases ? Eh bien dans les missions de l’assaut du héros !

 

Quid du héros principal ?

Il est très important de ne pas négliger les aspects du gameplay du héros principal. C’est tout de même lui qui peut vous porter au sommet de la gloire. Sachez que n’importe lequel de vos héros peut devenir le héros principal, les compétences de l’arbre de talent que vous aurez montées ne seront pas remises à zéro.

L’arbre de talent

Lors de vos combats, vous gagnerez aussi des points d’expérience pour votre héros principal. Le but est d’utiliser ces points pour améliorer certains talents de votre héros principal. Il peut s’agir de vitesse d’entraînement, de qualité des pièges, de production de minerai, de performances de vos troupes, etc.

 

 

L’équipement

Le héros principal dispose de son propre inventaire avec 8 slots qu’il est possible de combler en forgeant de l’équipement grâce à l’atelier. Chaque pièce peut être améliorée du niveau de rareté peu commun à rare, épique, légendaire et mythique.

 

 

Les joueurs un peu plus avancés sauront aussi qu’il est possible de forger des sets d’équipement qui donnent des bonus très avantageux. Néanmoins, pour trouver toutes les pièces nécessaires à la création, il faudra souvent passer par la chasse aux monstres.

 

 

Désormais, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le système de héros dans Lords Mobile. La prochaine étape, c’est de découvrir la chasse aux montres !

Signature
Neness