Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 465

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#189

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 188/88728

Publié à 2017-10-28 10:32:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

319699300.

Signature
Daisy
Publié à 2017-10-31 23:28:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Comment peux-je battre l escramouche 6

Signature
Publié à 2017-11-13 01:46:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ou les gemmes !!

Signature
Publié à 2017-11-19 10:22:36 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour :)

Au lieu de faire un simple guide par écrit, je vous propose plutôt une vidéo, parlons de l'attaque et aidons les petits joueurs a devenir des machines de GUERRE !

(N.B. : La vidéo dure 17 minutes et regroupe mon expérience de joueur)

https://www.youtube.com/watch?v=oCF0NksG6jg

Signature
Rang 4 de la guilde [f.r]Les phoenix, guilde école de [F.R]EREB FR du royaume 173.

ID IGG : 259811166
Publié à 2017-12-16 13:23:10 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour je voulais vous demander si vous pouvez m’aider à avancer je vais bien  voulu pas mal de gemmes pour avancer dans le jeu car je bloque si vous pouvez m’aider ce serait super sympa    IGG ID:418499221

Signature
Publié à 2017-12-31 10:33:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour balzoc, je pense qu'un topic sur le recrutement serais très intéressant pour les gens rang 4 ou les joueurs rang 5.Dans mon cas je suis rang 4 et je suis chargé du recrutement. Je me trouve dans le royaume 207 qui n'est plus tout jeunes, donc trouver de nouveaux joueurs français est compliqué. Pour ça il faut d'abord envoyé des message dans le chat global (ce message doit être très accrocheur, par exemple trouvé un slogan etc...). Si poster des messages dans le chat global ne suffit pas il faut envoyé des messages perso au maximum de personnes (bien sûr c est personnes n'ont pas de guildes) et leurs envoyé des invitation.
Voilà c'est tout, c était court mais je pense que c'est efficace. Perso, je suis dans une guilde qui était tombé à seulement 30 joueurs ou joueuses, mais grâce à ma technique nous sommes passé de 30 à 65 en 1 semaines.
J'espère que mes conseil vont vous servir.
IGG ID:467498635

Signature
Publié à 2018-01-02 18:24:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
J’ai décidé de faire un guide sur la façon de constituer une armée pour « l’épreuve de guilde ».
La première partie concernera les stats et boosts utiles pour vote armée, la deuxième l’armée en elle-même et les héros à éviter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1           Les stats et boosts
Au moment où vous inscrivez votre armée, les stats et boosts utilisés sont enregistrés.

1.1         Les points de talents
Si vous avez la possibilité, réinitialisez vos points de talents (90 000 pièces de guilde), pour optimiser l’arbre combat.

1.2         L’équipement du héros
Si vous avez la possibilité, changez l’équipement de votre héros (prenant part au combat) avec un équipement optimisé pour le combat.

1.3         Les boosts
Utilisez un boost d’attaque valable pour l’épreuve de guilde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2           L’armée
Le choix des troupes va dépendre du nombre dont vous disposez.

2.1         Les troupes
Pas de troupes de siège (Destructeur, Trébuchet de feu, Catapulte et Baliste) ! En effet, lors de « l’épreuve de guilde », il n’y a pas de mur lors des combats. Donc, ce sont des troupes inutiles.
Si vous avez débloqué les différentes Phalanges, vous choisirez vos troupes en fonction. Si non, je pense qu’un ratio 35 % Archers, 35% Infanteries, 30% Cavaleries est valable.

2.2         Les héros
Les troupes de siège n’étant pas utiles, il en va de même pour les Héros boostant les attaques de siège (Prima Donna, Incinératrice, Élémentaliste…).
On évitera aussi les Héros qui boostent les attaques de pièges (Oiseau obscur…).

En espérant que ce guide serra utile.

Bon jeu et surtout bonne Épreuve de guilde
Judgebear

IGG ID : 400969416

Signature
"La connaissance s’accroît lorsqu'elle se partage !"
Publié à 2018-01-04 17:26:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039

Salut à tous! Conseille pour la composition de vos châteaux:
(Les chiffres ci-dessous représentes le nombre de bâtiments à construire)
-Manoir:11
-Infirmerie:5
-Caserne:1
-Mines:6
-Carrière:5
-Scirie:6
-Ferme:1
Explications pour le nombre d'infirmerie :
Car quand vous arriverez au château niveau" 25":
1 infirmerie=40k de troupes maximum que vous pourrez soigner,le refuge aura une capacité de 200k de soldats que vous pourrez abriter.
Si vos troupes ne sont pas dans le refuge et que vous vous faite attaqués  =>5 infirmerie x 40 k ( capacité pour 1infirmerie)=200k de soldats pouvant être soignés !
1 ferme: car vous recevez beaucoup de blé dans vos cadeaux et vous pouvez échanger d'autres ressources pour du blé dans le navire de charge(bateau).Si besoin vous pouvez le récolté avant q'une recherche ou construction se termine et directement lancer votre amélioration ou autres, vous pouvez aussi vous faire aider par d'autres membres de vôtre guilde.
11manoirs et 1 caserne:
Les manoirs accélére la vitesse d'entraînement de votre caserne. Donc avoir 11 manoirs c'est plus avantageux et vous mettrez beaucoup moins de temp à former des troupes comparé aux autres joueurs qui possède plus de caserne mais aussi votre production d'or sera considérablement augmenté.
/!\ Par contre,dès que vous aurez atteint 200k de troupes "niveau 4" (T4), vous devrait détruire petit à petit vos manoirs pour construire uniquement des  infirmeries quand vous aurez atteint la limite maximum de soldats à soigner de vos 5 infirmeries déjà en place pour logiquement augmenter le nombre de troupe à soigner.:) si vous voulez ajoutez quelque chose que je n'est pas précisé où oublier vous pouvez me le faire parvenir.(pseudo sur lords mobile :FRKingDead)#astuce

Signature
Publié à 2018-01-07 00:21:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Répartition des troupes lors de ralliement...

Bonjour à tous, je pensais à une répartitions des troupes , genre sur la guilde une partie s' occupe de l' infanterie , l' autre à distance, la 3 ème la cavalerie et la dernière des engins de sièges je sais pas ci ce guide à déjà eu lieu je suis nouveau sur le forum et sur le jeu ID IGG : 

513093108

Signature
Pokèm
Publié à 2018-01-18 23:31:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

502435505 23h59

Signature