Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 518

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#207

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 206/115634

Publié à 2018-08-28 05:46:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID : 545633354
IGG ID: 456433161
J'ai 2 compte donc j'envois mes 2 comptes

Signature
San
Publié à 2018-08-28 06:17:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

je propose qu il faut toujours construire 4 manoirs 2 casernes et tout le reste des infirmeries.ce qui va aider au même temp d entraîné des troupes vite et à soigné le maximum pour ne pas avoir des morts en défense .et le joueurs doit toujours vérifié ses infirmerie soit pour attaquer où à défendre.si par exemple tu attaques un trap tu vas perdre 40% mort le reste serait à l infirmierie mais si tu n as pas de place pour les 60% tu vas perdre trop de troupes .au niveau des batiments ressources à mon avis il faut construire tous pour un genre (pierre où minerai où bois ...) beau jeu à tous et bonne continuation ♡

IGG ID:546738170
pseudo game: H4ss4ni

Signature
Publié à 2018-08-28 06:34:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID:580107465

Signature
Publié à 2018-08-28 14:47:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID: 607123740

Signature
Publié à 2018-12-08 06:09:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG:639321126
Pour les joueurs débutants, qui veulent avoir une force armée assez standard ou même assez forte, améliorer en premier lieu les compétences armées dans l'Académie ( attaques et défenses). Avec cette astuce, vous ferez de large conquêtes et vous acquerirez facilement de la puissance. Croyez moi 40k de T2 super amélioreés contre 30K de T3 vous l'emportez.

Signature
Meos le Roi
Publié à 2018-12-23 12:40:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 563002950
Salut à tous! Conseille pour la composition de vos châteaux:
(Les chiffres ci-dessous représentes le nombre de bâtiments à construire) 
-Manoir:11
-Infirmerie:5
-Caserne:1
-Mines:6
-Carrière:5
-Scirie:6
-Ferme:1
Explications pour le nombre d'infirmerie :
Car quand vous arriverez au château niveau" 25":
1 infirmerie=40k de troupes maximum que vous pourrez soigner,le refuge aura une capacité de 200k de soldats que vous pourrez abriter.
Si vos troupes ne sont pas dans le refuge et que vous vous faite attaqués  =>5 infirmerie x 40 k ( capacité pour 1infirmerie)=200k de soldats pouvant être soignés !
1 ferme: car vous recevez beaucoup de blé dans vos cadeaux et vous pouvez échanger d'autres ressources pour du blé dans le navire de charge(bateau).Si besoin vous pouvez le récolté avant q'une recherche ou construction se termine et directement lancer votre amélioration ou autres, vous pouvez aussi vous faire aider par d'autres membres de vôtre guilde.
11manoirs et 1 caserne:
Les manoirs accélére la vitesse d'entraînement de votre caserne. Donc avoir 11 manoirs c'est plus avantageux et vous mettrez beaucoup moins de temp à former des troupes comparé aux autres joueurs qui possède plus de caserne mais aussi votre production d'or sera considérablement augmenté.
/!\ Par contre,dès que vous aurez atteint 200k de troupes "niveau 4" (T4), vous devrait détruire petit à petit vos manoirs pour construire uniquement des  infirmeries quand vous aurez atteint la limite maximum de soldats à soigner de vos 5 infirmeries déjà en place pour logiquement augmenter le nombre de troupe à soigner. si vous voulez ajoutez quelque chose que je n'est pas précisé où oublier vous pouvez me le faire parvenir.

Signature
Publié à 2019-01-09 10:58:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Faites une pause avec votre Château au Niveau 16 !

Mon conseil est de faire une pause avec son Château au Niveau 16 !

Essayer d'augmenter un maximum toutes les Recherches ainsi que tous les autres Bâtiments au Niveau 16 à part la Prison et le Hall de Bataille que je trouve pas nécessaire pour le moment.

Pour ma part j'ai construit :

▪9 Fermes
▪3 Mines
▪3 Scieries
▪3 Carrières

J'ai misé sur les Fermes car en attendant de compléter toutes les Recherches, je vais augmenter ma troupe de Soldats et il faudra beaucoup de ressources.

Pour les Soldats :

J'ai entraîné une armée de 60K Soldats de Niveau 2 :

▪15k Gladiateurs
▪15k Tireurs d'élites
▪15k Cavaliers reptiliens
▪15k Catapultes.

(Cette troupe est pour les épreuves d'escarmouches et au cas où il faudrait avoir une plus grosse force d'armée au combat.)

Ensuite j'ai entraîné des Soldats de Niveau 1 dans une proportion de :

▪25 % de Fantassins
▪50 % d'Archers
▪25 % de Croisés sans miser sur les Balistes.

Pourquoi des Soldats de Niveau 1 ?
Tous simplement au cause de leurs vitesse se soins, qui est instantané! Et ils nécessitent peux de ressources pour pouvoir les entraîner.

Un plus grand nombre de troupes signifie des plus grosses collecte de ressources et une armée de défense conséquente en cas d'attaque, une belle surprise pour l'ennemi si vous êtes en mode anti espionnage ;)

Qui dit troupe de Soldat dit aussi Infirmerie, qui est à mon avis est essentiel au développement.

▪8 Infirmeries pour augmenter le nombre de Soldats pouvant être soigné et éviter un grand nombre de morts lors des combats.
(Voir même un 100% de guérison et aucune perte de troupes !)

72K Soldats qu'on peut abriter dans le refuge plus 8 Infirmeries qui peuvent soigner 21K Soldats chacune ça nous fait :

72K + (8 × 21K) = 240K Soldat qui éviterait d'être mort.

▪Et 8 Manoirs pour accélérer un maximum l'entraînement des Soldats.

8 Manoirs ça nous fait :

8 × 8% = 64 % d'accélération sur les entrainements et apparemment l'Or on on n'en aura jamais assez !

Ça prend un certain temps, mais ça en vaut la peine !

Pourquoi attendre au Niveau 16 ?

C'est vrai qu'on débloque beaucoup d'options dans le jeu au Niveau 17 mais il y a deux gros inconvénient.

* Le Chef peut être capturé et exécuté et il faut 1000 Germes pour pouvoir le ressusciter !

* Moins de chance de gagner les Événements Solo et Infernal, qui demanderait beaucoup plus de points au Niveau 17 pour bénéficier des récompenses.

Prenez le temps d'avoir une bonne base qui vous permettra de bien progresser dans le jeu et en attendant miser sur la Chasse aux Monstres, la progression de vos Héros et n'oubliez pas d'abriter votre Chef ;)

Signature
Publié à 2019-01-09 10:59:19 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Faites une pause avec votre Château au Niveau 16 !

Mon conseil est de faire une pause avec son Château au Niveau 16 !

Essayer d'augmenter un maximum toutes les Recherches ainsi que tous les autres Bâtiments au Niveau 16 à part la Prison et le Hall de Bataille que je trouve pas nécessaire pour le moment.

▪9 Fermes
▪3 Mines
▪3 Scieries
▪3 Carrières

J'ai misé sur les Fermes car en attendant de compléter toutes les Recherches, je vais augmenter ma troupe de Soldats et il faudra beaucoup de ressources.

Pour les Soldats :

J'ai entraîné une armée de 60K Soldats de Niveau 2 :

▪15k Gladiateurs
▪15k Tireurs d'élites
▪15k Cavaliers reptiliens
▪15k Catapultes.

(Cette troupe est pour les épreuves d'escarmouches et au cas où il faudrait avoir une plus grosse force d'armée au combat.)

Ensuite j'ai entraîné des Soldats de Niveau 1 dans une proportion de :

▪25 % de Fantassins
▪50 % d'Archers
▪25 % de Croisés sans miser sur les Balistes.

Pourquoi des Soldats de Niveau 1 ?
Tous simplement au cause de leurs vitesse se soins, qui est instantané! Et ils nécessitent peux de ressources pour pouvoir les entraîner.

Un plus grand nombre de troupes signifie des plus grosses collecte de ressources et une armée de défense conséquente en cas d'attaque, une belle surprise pour l'ennemi si vous êtes en mode anti espionnage ;)

Qui dit troupe de Soldat dit aussi Infirmerie, qui est à mon avis est essentiel au développement.

▪8 Infirmeries pour augmenter le nombre de Soldats pouvant être soigné et éviter un grand nombre de morts lors des combats.
(Voir même un 100% de guérison et aucune perte de troupes !)

72K Soldats qu'on peut abriter dans le refuge plus 8 Infirmeries qui peuvent soigner 21K Soldats chacune ça nous fait :

72K + (8 × 21K) = 240K Soldat qui éviterait d'être mort.

▪Et 8 Manoirs pour accélérer un maximum l'entraînement des Soldats.

8 Manoirs ça nous fait :

8 × 8% = 64 % d'accélération sur les entrainements et apparemment l'Or on on n'en aura jamais assez !

Ça prend un certain temps, mais ça en vaut la peine !

Pourquoi attendre au Niveau 16 ?

C'est vrai qu'on débloque beaucoup d'options dans le jeu au Niveau 17 mais il y a deux gros inconvénient.

* Le Chef peut être capturé et exécuté et il faut 1000 Germes pour pouvoir le ressusciter !

* Moins de chance de gagner les Événements Solo et Infernal, qui demanderait beaucoup plus de points au Niveau 17 pour bénéficier des récompenses.

Prenez le temps d'avoir une bonne base qui vous permettra de bien progresser dans le jeu et en attendant miser sur la Chasse aux Monstres, la progression de vos Héros et n'oubliez pas d'abriter votre Chef ;)
ID 643846717

Signature
Publié à 2019-01-12 11:46:15 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 516607439

Signature
Khaled
Publié à 2019-02-02 02:59:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Mon guide ce resume en trois mots...
PATIENTE
DETERMINATION
GUERRE!
IGG ID: 326408166