Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 524

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#23

Créer Discussion

[Guide] [GUIDE] Guide évolutif pour fabriquer un trap

Thèmes tendances [Copier le lien] 22/34573

Publié à 2018-12-26 13:58:30 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je suis un solo trap P2W.

Je trap de tout, du jeune joueur T4 a 140M de puissances,aux joueurs 1 milliard aux stuff gold champ, pas eu encore la chance de tester du 11k heros.

Je suis en désaccord avec le build full t1, je lis d'ailleurs certains commentaires où des gens disent avoir des T3 dans leurs trap, si je peux donner quelques conseils se sont les suivants :

Ne pas avoir de T1 infanterie, car maintenant il y a des joueurs qui vous boufferont votre front line très facilement et vous ferons du red, même avec 640k de lits disponible, surtout en F2P, vous aurez des stats pas extraordinaire, pour être un trap opérationnel en kvk, il faudrait tourner autour des 220% partout je dirais minimum.

Pour ma pars mon build actuel est :

15 Infirmeries
1 Manoir
1 Caserne

Il vous faut un maximum de lits disponible.

Le but du trap est d'avoir un minimum de puissance pour être plus crédible, donc les T3 il faut oublier, se focaliser sur une front line solide avec du T2, minimum 1m, il faut pouvoir encaisser par exemple du 375k Cav t4, les t2 feront le taff contrairement aux T1. Et bien sur du T1 archer/cavalerie répartit de manière équilibré.

Pour les joueurs qui souhaite une reconversion, ne la faite pas trop tard, car si vous avez déjà trop de puissance en recherche, c'est foutu, un trap ne devrai pas dépasser les 85 millions de puissance pour rester goutu aux gros joueurs.

Au plaisir !

Signature
Publié à 2019-05-30 08:50:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le guide est bien mais il n'est plus a jour. il ne faut pas faire roublard eclair et sage tourmente c'est de la puissance dans le vide et non plus les recherche chasse au monstre.
maintenant on est passer a 1.5M voir 2M de t2 inf et 4 voir 5 M de snip et cava t1 chaqun

Signature
Nelkyr
142M de puissance  141M de kills
30 mai 2019
Publié à 2019-07-26 04:06:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Muet  

Signature
CrazyJar is a platform which is loaded with various contents comprising of technical stuff, daily news, thoughts and a lot more. It's our step towards providing you a way to get connected with the real world where you can get information which can be useful in our daily routine life. It's a way to connect you to the digital world. We always try to do something new and crazy with your help, we can try our best to get upgraded which in turn will help you guys only STAY CONNECTED!!

* Technology
* Application
* Gaming
* Gadgets
* Laptop
* Mobile
* News
* Lifestyle
* Music
* Travel
* Health
* Earning