Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 478

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Guide] [GUIDE] Guide pour réussir son Kvk

[Copier le lien] 4/4182

#1
Publié à 2017-11-18 09:08:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,

Un guide sans prétention pour aider les joueurs qui en ont besoin à réussir leur KvK.
N'hésitez pas à commenter et alimenter ce guide. :-)

Le Kvk se prépare en avance.



Mettez de côté des TP fixes et des TP aléatoires, le plus possible.




La méthode rapide :

  • Lancez des recherches, constructions, entraînements longs et passez tous vos talents dans la colonne militaire.


  • Privilégiez d'abord les talents généraux (attaque, défense, santé) et ensuite mettez les points qui vous restent dans la spécialité de votre choix (infanterie/archerie/cavalerie).





  • Equipez votre héros de son set de guerre, mettez un antispy, un boost taille armée, remplissez vos coffres de ressources pour soigner rapidement



  • Dans le nouveau KvK à quatre royaumes, il y a désormais des royaumes chasseurs et des royaumes cibles qui s'alternent à un intervalle régulier. Dans le royaume cible, les points de combat sont doublés. Choisissez donc le bon royaume.


Pour rappel, voici les points dans un KvK simple :




  • Pour clore son KvK en 15 minutes, il faut y aller dès l'ouverture quand tous les châteaux n'ont pas encore été visités.


  • La technique est simple : TP aléatoire, spy à gogo, attaque dès que possible. En quelques assauts sur des châteaux remplis ou des tuiles garnis, vous êtes au niveau 3.


N'oubliez pas de TOUJOURS cacher votre chef et vos troupes quand elles ne servent pas. TOUJOURS. En 20 secondes un gros costaud peut se TP à côté de vous et vous zéroter.



  • Evitez d'envoyer vos troupes à 10 minutes de marche, vous allez vous faire avoir sur le retour de troupes.


  • Si vous croisez un château en antispy, regardez ses stats : combien a-t-il de kill, a-t-il un nombre d'attaque et de défense élevé ou a-t-il des grosses stats en farm ? Si vous avez un doute, n'y allez pas solo, ça n'en vaut pas la peine.


  • L'attaque sur les tuiles, espionnez toujours ! Le piège classique est de mettre 200K de T4 et de vous faire des morts. N'utilisez pas d'accél sur les tuiles : soit le type est là et il partira quoiqu'il arrive, soit il n'est pas là et vous l'aurez.



  • Si vous croisez une cible trop grosse pour vous, prévenez les copains ! Un plus costaud se TP à côté et lance le ralli. Tout le monde se TP autour (respectez une distance de sécurité pour mieux défendre en cas d'attaque, ne pas s'entasser en paquet) et charge le ralli. Si vous êtes loin, utilisez des accels, sinon ne ralentissez pas le ralli, il faut être rapide et discret. Ne pas non plus espionner à 200miles.


  • Si aucun gros joueur n'est dispo, donnez la cible à des guildes alliées, pas de raison que ça ne profite pas à d'autres !



Quelques astuces de guerre :


- Le kinder surprise, classique, antispy et renfort à 1M, que du T3, pas de trébuchet. Vous attendez sagement qu'on vous attaque. Dévastateur contre les attaques solo, mitigé contre les ralli de 2,3M T4. Vous aurez des jours de soin pour peu de bénéfice et l'ennemi gagnera des millions de points.


- Le camp piégé, comme dit précédemment, vous pouvez mettre 200K et des héros (pas le chef) pour piéger le quidam. C'est risqué car un coup de spy et vous êtes démasqué mais il y a beaucoup de noob qui tombent dedans.

- Attaque sur un retour de troupes. Marre de tomber sur des châteaux vides ? Regardez la map et le chat général, quand vous trouvez un château de votre niveau qui en attaque d'autres, attendez qu'ils sortent ses troupes et quelques secondes avant qu'elles ne reviennent, vous vous téléportez à côté et lancez votre attaque. L'idéal est d'arriver une seconde après, pour cela il faut bien connaître le temps de déplacement de ses troupes sur une case (privilégier les cases parallèles aux cases diagonales car la distance est moindre).

- TP à la place d'un camp. Se joue à deux. Un complice met un camp blindé de troupes, un ennemi envoie une armée dessus. Le complice enlève son camp, vous vous téléportez à la place du camp et tout de suite dans la foulée vous faites un TP aléatoire. L'attaque ennemie est instantanée. Vous n'avez que des blessés (car en défense) et lui des morts. C'est cher en TP mais dévastateur. Surtout, vous faites votre KvK en quelques secondes dans le monde cible (points x2)

- Attaque surprise du fort/base. Se joue en équipe. Dès les premières secondes du KvK foncez sur une base ou un fort ennemis et renforcez au max. Les gros bonnets vont vite vous rallier mais cela prend au moins 5 minutes. Pendant ces 5 minutes vous engrangez un maximum de points et quand le ralli full T4 arrive à vos portes, vous filez en faisant gaffe au retour de troupes (ou vous restez en faisant plein de points tout en sachant que les défenseurs des forts subissent aussi des morts).

- Petit Kinder à deux comptes. Vous avez un deuxième compte pas trop costaud ? Mettez antispy et l'armée de votre gros compte en garnison avec chef. On ne rallie jamais les petits comptes, ce sont souvent des attaques solo, vous ferez des morts. Nécessite d'être connecté pour planquer le chef en cas de pépin.


- Faire le mort : Pas d'antispy, 100k de troupes dehors, ou assez pour appâter les joueurs moyens, le reste planqué dans le refuge et un set de recherche ou de chasse. Si un gros bonnet débarque, vous cachez tout (ralli 8h sur un sans guilde repéré au préalable), si un joueur moyen vous attaque, vous sortez tout à la dernière minute en ayant changé d'équipement (changement rapide requis). Que des blessés pour vous, des morts pour lui et plein de points.


- Défense lors de la second salve. Souvent les gros joueurs envoient deux salves d'attaque l'une après l'autre, voire plus. Planquez tout pour la première (qui comporte le chef) et sortez tout pour la dernière (logiquement, sans chef). Nécessite un peu de dextérité mais vous ferez pas mal de dégâts, même contre des gros.


Pour tous ces cas de défense passive, essayez d'être assez proche du centre de la map (zone de récolte 4), où il y a plus d'activité, sinon vous pourrez poireauter des heures.



La méthode lente mais infaillible :


  • Lancez des recherches, constructions, entraînements longs et passez tous vos talents dans la colonne économie. L'idée : booster les talents de capacité armée et de récolte au maximum



  • Mettez un bouclier, vos sets de farm (boost récolte et boost capacité armée) et TP chez l'ennemi dans la zone des ressources 3/4, loin d'une ruche ennemie de préférence.



  • Utilisez un boost de récolte 100% ou 50% 24h selon votre stock et farmez de l'or. Privilégiez les tuiles d'OR qui rapportent le plus, n'envoyez que des T1 si possible (marchent vite et soin instantané) et surtout n'envoyez pas toutes vos armées au même endroit mais dispersez-vous.




  • Par ailleurs, ne cherchez pas à finir une tuile lvl 4 d'un trait, ça prend trop de temps et c'est trop risqué. Envoyez des troupes pour récolter 30 min par 30 min. Vous gagnez des points lorsque vos troupes ramènent l'or au château, si elles sont attaquées vous ne gagnez rien.




  • Si on vous attaque trop souvent : TP aléatoire.



  • Attention, votre présence est limitée à 4h chez l'ennemi, ne lancez pas une récolte qui dépasse ce temps.



  • C'est un peu long mais passif. Mettez une alerte en cas de spy ou d'attaque et faites autre chose. Vous êtes sûrs de gagner le lvl 3 solo qui rappelons-le, offre de beaux cadeaux !




Voilà, j'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à compléter si besoin !

Signature
#2
Publié à 2017-11-18 10:13:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Peux tu illustrer avec quelques screens (set, arbres des talents...) stp pour avoir encore plus de gemmes:D

Signature
#3
Publié à 2017-11-18 10:17:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ca roule, je ferai ça après le KvK

Signature
#4
Publié à 2017-11-23 17:43:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Super merci;)

Signature
#5
Publié à 2017-12-09 07:39:15 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Un peu de lecture pendant la maintenance :D

Signature