Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 402

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#6

Créer Discussion

[Guide] [guide] CHASSER LE MONSTRE

[Copier le lien] 5/28507

Publié à 2017-09-24 19:12:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjours a tous
voici un petit guide pour vous aidez dans vos chasses aux monstres

LES MONSTRES

Il existes 5 lvl de monstres, les lvl1 donne des cadeaux moins bien que les lvl5. Donc si vous êtes organisez en ruches chasser les monstres ensemble cela sera plus intéressant pour les cadeaux individuel, de guilde et monter plus vite le niveaux général de votre cadeaux de guilde (un lvl1 donne moins de clés qu'un lvl3). En chassant les monstres vous gagnerais des matériaux pour construire vos équipements de Héros pour les combats joueurs contres joueurs.

-Titan des Marais: Boost attaque cavalerie, infanterie
-Morphalange: Boost attaque infanterie, archer
-Reine des Abeilles: Boost attaque cavalerie, archer
-Mécha Troyen: Boost enfin de siege et petit boost infanterie, cavalerie, archer
-Ailes Noires: Boost point de vie armées
-Sabrecroc: Boost cavalerie, vitesse de deplacement
-la Faucheuse: Boost archer
-Dridier de l'Enfer: Boost attaque armées
-Méga-larve: Boost deffence
-Gargantua: Boost attaque cavalerie
-Epinator: Boost attaque infanterie
-Wyrm de Jade: Boost attaque archer
-Bêtes des Neiges: Boost défense infanterie, cavalerie, archer
-Aile-de-givre: Boost attaque armées
-Nocéros: Boost construction, collecte de ressources
-Griffon: Boost construction

LES HÉROS

Cliquer sur le casque en bas a droite de votre bar.
Vous avez deux section a droite de la fenêtre de votre Heros, Trophées et Médailles.
Pour optimiser vos Héros pour la chasse aux monstres, les médailles ne servent a rien, elles ne concernent que les compétence de combats pour le combats d'armées (joueur contre joueur).
Concentré vous sur les trophées, c'est eux qui augmenteront vos compétence de combats de Héros pour la chasse et le Colisée
.
 Pour cela il vous faut finir différent chapitres du mode aventure Normal ou Élite. si vous finissez un stage du chapitre avec 3 couronnes,

ça vous permettra plus tard de faire le mode automatique pour farmer les trophées dont vous avait besoins pour augmentez le Rang de votre Héros, donc sa puissance de combats pour la chasse et le Colisée. De plus, plus votre rang de Héros est haut plus vous pourrez déployer de troupes en attaque joueur contre joueur.

LA RECHERCHE

Augmenter votre arbre de comptetence dans la recherche monstres

LA COMPOSITION DE CHASSE

Pour savoir ce qu'il faut déployer cliquer sur le i (information),

vous y trouverais les compétences du monstres: sont type de dégât, sa force contre un type de Héros ainsi qu'une description de ses points faibles.

J'ai trouver la liste suivante sur internet et je trouve qu'elle fonctionne bien. Bien sur vos dégâts varie celons vos recherche, la puissance de vos Héros et vos équipements si vous en avez, c'est pour cela que je ne préciserais pas les pourcentages de dégât que vous infligerais, cela varie trop d'un joueurs à un autres. 

-Titan des Marais: incineratrice, élémentaliste, prima donna, sage tourmenté, gobelin bombardier
-Morphalange: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, ombre
-Reine des Abeilles: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noir
-Mécha Troyen: incinératrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-Ailes Noires: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Sabrecroc: incineratrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-Noceros: incineratrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-la Faucheuse: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Dridier de l'Enfer: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Méga-larve: incineratrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-Gargantua: incineratrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-Epinator: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Wyrm de Jade: incineratrice, élémentaliste, prima donna, reine des neiges, gobelin bombardier
-Bête des Neiges: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Griffon: tueur de demon: éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire
-Ailes-de-givre: tueur de demon, éclaire pourpre, roublard, traqueuse, oiseau noire

ÉQUIPEMENTS

Pour finir il existe des équipements pour la chasse (ensemble Chasseur) mais on ne peut obtenir les matériaux que dans des coffres (coffre de tueur) sur des évents, en guild fest, ou en pack a acheter.
une dernière choses ne jamais faire de chasses en( boost de Dég x5 ou plus) car aux final vous ferait moins de dégât a votre monstres car en le frappant une fois par une fois il y a un boost de dégâts qui s'ajoute et qui ferat qu'a la fin de votre énergie vous lui aurait fait plus de dégâts.

voila j’espère que cela vous aidera.:);)

id IGG: 387601854

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2017-09-29 10:42:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

merci pour ton guide
je vais créditer ton compte après le 9 octobre:)
+5 000 gemmes :D

Signature
Publié à 2017-09-30 03:36:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Cool merciiii !! 
N'hésitez pas à mettre vos composition si vous vous apercevais que la votre est meilleur que celles marquer ici.  Ainsi je testerais la compo et si je constate qu'elle sont plus efficaces je les mettais à jours sur le monstre concerne. Si tout le monde met sont tit cailloux on devrait arriver à avoir des compo qui dépote !!!!

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2017-10-10 02:08:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Tu recevras 5 000 gemmes pour ce guide :D

Signature
Publié à 2017-12-27 06:38:37 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Signature
ID:364201153   RANG 4 DANS 2 GUILDE K 196    [B@C]
Publié à 2018-06-22 07:51:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pourrais tu me dire par qui on peut remplacer élémentariste quand on le possède pas encore merci d'avance

Signature