Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 457

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#7

Créer Discussion

[Guide] [guide] creation d'une banque dans votre guilde

[Copier le lien] 6/3550

Publié à 2017-09-05 09:16:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce guide pour expliquer comment mettre en place une banque dans votre guilde :

1°) Definition d'une banque dans lords mobile :

Une banque est un compte secondaire gerer par un ou plusieurs chef de votre guilde qui rassemble les surplus ou le farme de ressources de toute votre guilde.

2°) Composition du territoire de votre banque :

- Une banque doit etre positive en ble contrairement à vous qui n'avez pour la plupart qu'une seul ferme donc negatif en ble. Comme ca vous pouvez envoyer n'importe quel type de ressources à votre banque.
- Une banque doit etre h24 sous bouclier pour eviter que ce stock de ressources ne soit piller par de vilains chinois ,-p. Pour cela il y a deux possibiliter la premiere rendre sa banque autonome en gemme donc debloquer la mine à gemme rapidement ainsi que les recherches qui boost cette dernière. Soit faire des dons regulierement en bouclier à votre banque avec des cadeaux gemmes.
- Une banque devra etre un compte hyperfarming en ble et en or c'est à dire avoir 15 fermes et 15 manoirs, focaliser ces point de talents sur ces deux ressources et maxer le forgeur d'ame, le loyal et l'ementaliste en couleur or. Ces deux resssources seront les moins envoyer à votre banque donc en cas de penurie votre banque en produira un peu.

3°) Utilisation de la banque :

- Avoir toujours plusieurs r5 et r4 qui peuvent se connecter dessus pour que les demandes en ressources pour une construction ou une recherche se passent bien et rapidement, sans trop d'attente. Du coup soit par le chat de guilde si un gerant est connecté ou un mp à la banque en precisant sa quantite par ressources, apres c'est une organisation propre à chaque guilde.
- Il est forcement logique que tous les membres vident toutes leur surplus voir la totalité (pendant la nuit) de ressources dans la banque plusieurs fois par jour et surtout l'or qui est pas ou peu proteger, car en mutualisant vos ressources elles seront bien au chaud quand vous en aurez besoin pour vos recherche en t4 ou autre.

4°) Avantage vs inconveniant :

+ votre guilde ne devient plus un garde manger par une plus grosse guilde que la votre
+ les ressources sont bien stocker et sont mieux reparties pour faire de grosses recherches

- Il faut que les membres jouent le jeu avec leur ressources sinon la banque servira à rien
- Il faut depenser des gemmes regulierement pour donner des boucliers
- Chaque compte lords mobile est limité à 4,4b par ressource

Signature
Publié à 2017-09-05 10:49:21 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Tres bon guide qui merite d etre souligner
Neanmoins j apporte moi aussi mes conseils etant dans une guilde avec une banque et dont de part mon r4 j en ai acces:
Etre h24 sous bouclier est tres dur il faut imperativement etre connecte a l heure de fin sinon auquel cas vous risquez de vous faire attaquer et les ressources peuvent tres vite descendre. Pour cela la banque doit etre mise au centre de la ruche  pour limiter les pertes au cas ou mais aussi pour diminuer le temps d envoi de ressources.
Pour les recherches il faut up au max tout les depot de gemmes ainsi que la salle de tresor (constr) en priorite les gemmes etant dur a avoir au bout d un certain temps . Ne pas negliger le colisee qui est une source de gemme importante
Attaquer des monstres de niv 3 ou 4 pour avoir plus de chance d avoir des gemmes.
Up le roublard en or pour diminuer les recherches et donc de gagner du temps
Ne pas construire des batiments necessitant des gemmes autel prison (le hall peux servir pour des nids)
En esperant avoir bien completer ce tres bon guide
Bon jeu a tous profiter bien de votre banque
Petite info de derniere minute si vous prevoyez de changer de royaume commence a vider votre banque car elle emmener que la capacite de sa chambre forte

Signature
Publié à 2017-09-05 11:07:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour moi h24 ne veut pas dire un bouclier 24h forcement c'est juste quel dois etre sous bouclier tout le temps qu'il dure un jour, 3 ou une semaine mais plus facile de donner un boubou 24h en cadeau

Concernant mettre au centre la banque chaque guilde fait un peut comme elle veut tant qu'elle est dans la ruche apres faire une ruche de 100 membres simetrique pas souvent facile

Signature
Publié à 2017-09-05 13:10:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bien expliqué, 
juste je pense ca vaut pas le coup de monter les batiments pour farmer avec la banque parce que les quantités seraient ridicules comparés aux besoins de la guilde

Signature
Publié à 2017-09-05 15:50:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

lâche ton id igg :D tu seras couvert de gemmes la semaine prochaine.

Signature
Publié à 2017-09-13 14:42:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je n'ai pas droit a mes gemmes

Signature
Publié à 2017-09-18 17:16:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Des gemmes seront envoyées en fin de semaine ;)

Signature