Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 402

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#14

Créer Discussion

[Guide] [GUIDE OFFICIEL] Construction de base

[Copier le lien] 13/79139

#1
Publié à 2017-01-19 05:02:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La connaissance fait la force - Bâtir son territoire



Vous êtes donc devenu Lords, et il est temps de construire des bâtiments! Alors, par quoi commencer?



Il y a 3 types d’espace sur votre territoire: ressource, stratégique et unique.   



ESPACE RESSOURCE

Les espaces “plaines” vous permettent de construire des bâtiments de ressources produisant les ressources de chaque type. Ci-dessous quelques indications pour vous organiser:



1. Pour faire évoluer votre château, vous avez besoin d’au moins un de chaque et ils devront être améliorés au maximum pour que les autres bâtiments progressent.

2. Si vous prévoyez de vous focaliser sur une catégorie de troupes, bâtissez en fonction de celles-ci. Chaque troupe réclame de la nourriture, de l’or, et seulement 2 des 3 autres types de ressources.

3. L’amélioration des bâtiments nécessite plus de bois et de pierres que les autres ressources, pensez à mettre l’accent sur ces deux éléments.

4. La nourriture a la particularité de diminuer au fur et à mesure que votre armée grandie. Plus vous gagnerez en puissance, plus votre armée consommera, et elle demandera plus que ce que vous pourrez produire. Généralement, les joueurs résolvent ce problème en comblant la consommation folle de nourriture grâce aux recharges qu’ils gardent et utilisent en cas de besoin plutôt que de tenter d’être autonome. Mieux vaut donc réserver ces espaces pour les autres ressources.


A la fin, vous aurez 18 emplacements disponibles. Notre exemple d’organisation propose:

Une autre solution est la stratégie de se concentrer sur une ressource. Suivant votre progression dans le jeu, les troupes, bâtiments, et recherches deviennent de plus en plus cher et il est difficile de se reposer sur sa propre production. Cette stratégie dite de l’”Hyper-Farming” consiste à maximiser la production horaire en se concentrant sur le Minerai, le Bois ou la Pierre. Un Hyper-Farming de Bois contiendrait donc:

L’avantage est que la production par heure est optimale, l’inconvénient est que vous devez trouver d’autres façons de vous procurer le reste.



1. Récolter sur les pôles de ressources est le moyen le plus simple d’obtenir les deux ressources manquantes.

2. Dans une guilde, vous pouvez collaborer avec d’autres joueurs pour vous répartir les domaines d’Hyper-Farming et vous entre-approvisionner.

3. Le Navire de Charge vous permet d’échanger la ressource favorisée contre d’autres.


4. Vous devez penser à gérer ces ressources ainsi produites pour ne pas attirer les attaques et ne pas vous retrouver à produire pour vos ennemis.


5. Vos besoins en ressources peuvent changer avec votre progression, mais vous pourrez toujours changer de stratégie selon vos besoins.


ESPACE STRATEGIQUE 

Les parties rocheuses derrière votre château (droite). Vous ne pouvez avoir qu’une chambre forte, mais 17 autres espaces sont réservés aux Casernes, Manoirs et Infirmeries. Les fonctions de chacun sont les suivantes:


1. Casernes - construire ou améliorer les casernes augmente le nombre de soldats pouvant être entraîné mais ne réduit pas le temps d’entraînement. Arrivée à un haut niveau, une caserne peut entraîner 2000 troupes à la fois. Le temps d’entraînement pour les T3 est au mieux d’environ 9h. Entraîner plus de soldats à la fois peut donner un certain avantage, mais 1 à 2 casernes devraient suffire.


2. Manoirs - Ils réduisent le temps d’entraînement, les effets s’accumulent avec les autres manoirs. Ils produisent également de l’or, l’une des ressources les plus importantes du jeu. Ces deux avantages sont très importants, vous n’avez jamais assez de manoirs.



3. Infirmeries - Elles empêchent vos troupes de mourir lors des attaques. Tant qu’il y a de la place, vos troupes seront blessées au lieu d’être tuées et vous les récupèrerez plus rapidement et avec moins de ressources. Pour les niveaux débutants et intermédiaires, assurez-vous d’avoir toujours assez de place à l’infirmerie pour y mettre toute votre armée.



Plus votre armée prend de l’ampleur, plus les infirmeries deviennent importantes. Une partie des troupes peuvent être abritées, mais vous n’aurez pas assez de place pour y mettre la totalité. Faites en sorte que le reste puisse aller à l’infirmerie en cas d’attaque, autrement votre progression risquera d’être entravée de plusieurs jours au lieu de plusieurs heures.*

Une bonne configuration peut ressembler à ceci:
 
Avec ces bâtiments au Niv 17 et château Niv 17, vous pouvez recruter 1320 troupes à la fois avec 72% de bonus de vitesse d’entraînement! Vos 5 infirmeries vous permettront d’accueillir 122,500 soldats, et le Refuge en accueille 74,000. C’est environ 200,000 troupes qui ne risquent rien. Mais encore une fois, libre à vous de modifier selon vos goûts.


ESPACE UNIQUE

Il y a 2 espaces sur la gauche de votre territoire, vous pouvez y construire des bâtiments uniques, et il y a juste assez d’emplacements pour vous permettre de construire un de chaque. Donc au lieu de parler de quoi construire, parlons de quoi améliorer. Voici une liste des priorités:

[justify]1. L’Académie: la technologie est un élément important du jeu, et l’académie n’a pas de conditions spécifiques pour être améliorée à part le niveau du château. chaque fois que le château évolue, l’académie est votre premier bâtiment à améliorer.
[/justify]
2. L’Atelier: même si il devient vraiment utile qu’à partir du Niv 17, vous en avez besoin pour améliorer le rempart, qui est à son tour essentiel pour améliorer le château.
3. Le Rempart: Bien que pas vraiment situé dans l’espace unique, il reste un bâtiment unique. Vous aurez besoin d’améliorer le rempart pour améliorer le château, et si vous comptez construire des pièges ou non.
4. La Tour de guet: Egalement hors de l’espace unique, c’est aussi un bâtiment unique. Elle donne des informations et vous aide à savoir en détail ce qui approche pour pouvoir estimer si vous pourrez contrer ou non la menace. Ces informations sont cruciales pour les cas ou vous vous faites attaquer lorsque vous êtes connecté pour pouvoir vous protéger ou vous préparer à faire face.
5. Le Hall de bataille: Les ralliements peuvent vous permettre d’envoyer des troupes à l’abri comme une sorte de second refuge, sinon, les ralliements efficaces ont besoin de beaucoup de troupes. Un hall de bataille de bon niveau vous permettra de faire des ralliements décents qui seront utiles pour soutenir votre guilde.
6. Le Comptoir: La taxe d’approvisionnement est excessive quand celui-ci est de bas niveau. Améliorer le comptoire s’avère essentiel si vous voulez pouvoir envoyer des ressources aux autres membres de la guilde.
7. L’Ambassade: Même en protégeant bien vos troupes, il arrivera toujours une fois où vous vous ferez battre par un plus gros joueur ou un ralliement. Avoir une ambassade de bon niveau vous permettra de recevoir des renforts en attendant de vous refaire. 
8. La Prison: A part agacer les ennemis et récupérer des rançons, la prison n’est pas très utile tant que vous n’avez pas atteint le niv 17 et construit un autel. Elle n’est donc pas à améliorer en priorité.
9. L’Autel: Ne vous préoccupez pas de lui avant d’être bien avancé dans le jeu. Vous aurez besoin d’une prison de haut niveau pour le construire.
10. Les Mines: Ne vous méprenez pas, c’est un bâtiment extrêmement important! Toutefois, vous n’avez pas besoin de beaucoup l’améliorer. Ayez-en, profitez-en mais ne vous en préoccupez pas trop.

Tout ça vous permettra d’avoir un bon départ et de progresser rapidement, d’obtenir les ressources nécessaires et de maximiser vos boosts tout en protégeant vos acquis.

Signature
Lords Mobile
#2
Publié à 2017-02-21 15:25:17 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La ferme est la base

Signature
#3
Publié à 2017-02-21 16:58:07 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour l'ensemble de ces conseils c'est vraiment génial. Ca aide
Énormément

Signature
[G0L]Mimil73
#4
Publié à 2017-02-25 05:08:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour l'ensemble de ces conseils c'est vraiment génial. Ca aide
Énormément

Signature
#5
Publié à 2017-04-10 02:27:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

sesehyjbh hyfhgnfr

Signature
caca
#6
Publié à 2017-05-06 07:37:58 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour l'ensemble de ces conseils c'est vraiment génial!!

Signature
#7
Publié à 2017-06-29 22:17:01 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La ferme est la base

Signature
QMEDUZA
#8
Publié à 2017-07-26 18:32:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Allo sa vas bien

Signature
#9
Publié à 2017-08-11 06:05:17 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour les conseils donnés

Signature
#10
Publié à 2017-08-31 09:31:58 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Moi je conseil l'hyper farming sur des comptes secondaires qui viendront alimenter votre compte principale

Je vous conseil pour votre compte principale de faire 1 ferme, 6 carrriere, 6 sciries, 5 mines, 1 caserne, 8 infirmeries et 8 manoirs fait voir sur le long terme car avec cette base et coupler avec les 7 heros de couleur or qui boost la production des differences ressource je produit plus de 900k heure de bois, 900k heure de pierre, 900k heure de minerai et 400k heure d'or. Ce qui me permet de donner un tres gros surplus a votre banque mais aussi d'etre autnome en ressource

Je feinte ma production d'or et de minerai en mettant full mes talents sur or 1 2 3 et minerai 3 et j'ai un tres beau set equipement qui boost l'or

Signature