Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5703

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Recrutement] Recherche guilde ACTIF

[Copier le lien] 3/160

Publié à 2019-10-02 14:25:19 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour , je suis un " nouveau " joueur , mon compte à été crée il y 59 jours exactement , j'ai déjà changé 2x de royaume , donc c est cool les guildes qui mettent leurs puissances leurs niveau de cadeaux etc etc.. mais faire 50 monstres dans la journée c est pas ouf ouf ....

Donc  J'ai 25m de puissance pour 6m de kills , j'apprends très vite , je suis très très actif , faisant 3-4 monstres lvl 2 par jours , je fais plus de 1 000 points en GF ( avec 7 quêtes )  j'ai collecté plus de 600m de ressources , si des guildes sont à la recherche de membres actifs , je suis dispo voici mon discord Kooh#6050 ( Bon oui je n'ai pas forcément la puissance requise pour certaines guildes , je n'ai pas non plus les T4 ( ce qui est logique ) mais n'oubliez pas , mon compte n'a que 60 jours , donc je trouve ça très correct  , N'hésitez pas à me mp

Signature
Publié à 2019-10-04 05:46:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

coucou, on recherche des membres chez 60O si ca te dit :) tu peux voir mon message ici de presentation de la guilde 

http://lordsmobile.fr.forum.igg.com/topic?fcid=10&ctid=7850

Signature
Publié à 2019-10-06 16:48:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello Kooh,

Je t'ai envoyé une invitation Discord !
Je suis la leader de la guilde AsF. Nous sommes une guilde familiale. Nous évoluons dans la bonne humeur et l'entraide. Plus que sur la guerre, nous nous concentrons principalement sur les events, les nids et la chasse.
Notre objectif de guilde actuel est d'aller chercher les nids 5.

Nous serions très heureux de t'accueillir au sein de la guilde.
On se retrouve sur Discord ou en jeu, mon pseudo : BabyBeliae. :)

Signature
Publié à 2019-10-07 21:10:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je t'ai envoyé une invitation Discord.
lenny face

Signature