Lords Mobile Aujourd'hui: 2    Discussions: 5717

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Recrutement] Recrutement [60O]

[Copier le lien] 2/113

Publié à 2019-10-01 02:45:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je m'occupe du recrutement de la guilde [60O]

Nous recherchons des joueurs, kill ou farm, peu importe le niveau l'important est la participation aux événements, aux nids et aux monstres, et surtout des membres actifs ! Guilde francophone uniquement /!\ L'entraide est notre priorité, nous sommes une famille soudée, l'humour et le respect sont important, et de venir sur le tchat de temps en temps fait toujours plaisir :)

• Pas de puissance ou kill minimum pour nous rejoindre

Nous avons une puissance d'environ 5milliards, nous sommes pour le moment 74 et un niveau de cadeau 8 ( bientot 9 ) gantelet vert, mais nous allons remonter très vite :P

Il faudra rejoindre la ruche, ça sera beaucoup plus simple pour les aides, nous sommes dans le royaume 349 ( plus d'information sur la position en mp :) ) 

Nous sommes un groupe de 3 guildes, toutes dans le même royaume

merci et a bientôt j’espère

( je suis disponible sur lords avec le pseudo : Dracolosse )

Signature
Publié à 2019-11-11 06:34:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

quelques nouvelles de la guilde 

Nous avons fait déjà un beau recrutement après la gf, avec des nouveaux t4 :P mais nous avons encore de la place ! 

nous partons aussi de temps en temps quand besoin faire des prises de la base ou des forts chez notre grosse guilde sœur, et nous commençons aussi la prise de fort lors de la kvk dans notre guilde 

Nous faisons de plus en plus de nid 5, tout ce qu'il manque, c'est VOUS ! :P

Signature
Publié à 2019-11-11 08:30:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

<3 <3 <3 <3

Signature