Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5703

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Recrutement] Les Chats Perchés

[Copier le lien] 1/73

Publié à 2019-09-28 23:22:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

1 - Présentez-vous.
Votre prénom : Alice
Votre âge: 28 ans (de préférence cherchons joueurs majeurs afin de ne pas avoir à se "retenir" sur le chat)
Une rapide présentation de vous même : Je n'envoie pas de nudes (je précise car c'est une des premières préoccupations de nos chers joueurs :D)
Je joue depuis environ un an, en ayant peu cash-in (juste pour aider à finir des events et choper 2-3 persos que je trouvais mignons. Useless me direz vous ? L'esthétique c'est important. Ma préférée : la Kitsune)

Je voulais monter une guilde cool car dans le jeu, lorsqu'on va dans une guilde active on se fait gronder dès qu'on a oublié un bouclier... pourtant je sors parfois le week end, le jeu n'est pas ma grande priorité dans la vie et parfois ça me sort de la tête. Pareil, j'ai subi de nombreux r4 très autoritaires qui devaient être des gens avec une envie d'imposer des trucs aux autres et qui se défoulent dans le jeu..
donc mon but, créer une guilde active, où l'on s'entraide on se donne des tips, MAIS on ne punit et ne gronde pas, on n'exclut pas (sauf inactivité très longue) et surtout, on veut des r4 sympas :)
L'irrespect n'est pas toléré, en ce cas l'exclusion peut être appliquée (c'est arrivé une fois seulement).
Si vous vous reconnaissez, aimez être actif dans le jeu mais avez également une vie perso à côté, join us :D

2 - Votre guilde
Le nombre de joueurs qui se trouvent dans la guilde et combien sont actifs: 77, environ 60 actifs (co moins de 3 jours)
La puissance minimum requise pour intégrer la guilde: aucune... mais il faut un vélin de migration ou redistributeur novice
On vous aidera à grandir si vous êtes encore petiots :)
Le temps de connexion par semaine nécessaire: Aucune, vous l'aurez compris. Vous ne serez pas exclu si vous venez jouer de temps en temps. Vous serez invité à participer à chaque événement.
Par contre il faut venir à la ruche :)
Le style de joueur qui vous recherchez (farmer / fighter): Tous... pour le moment la guilde est en construction.
Nous ne sommes pas de gros fighters encore. Avons besoin de gagner davantage de t4.
La limite d'âge nécessaire: limite d'âge ?? pas compris. minimum ça veut dire ? pas de mini mais de préférence 18 , sinon on peut choquer certains avec un gros mot qui traîne...
Votre statut dans le royaume (pacifiste, combattant...) : Plutôt pacifiste pour le moment vous l'aurez compris, on n'a pas assez de grosses puissances t4 pour faire les foufous. J'espère que nous en acquiérons ;)

Signature
Publié à 2019-09-29 16:12:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

I like cats. https://chateasy.me/chatiw/

Signature