Lords Mobile Aujourd'hui: 4    Discussions: 5404

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Recrutement] compte 270m recherche

[Copier le lien] 2/76

Publié à 2019-04-04 05:24:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour a tous,
Pour la presentation:
J ai 44 ans je suis sur le jeu depuis plus d un an, avec des connexions régulières, je ne suis pas un grand bavard mais je serai present pour raids, zerotage et toutes autres aides que je pourrai apporter. Mon style de jeu est orienté fight même si je n'ai que 85m de kill.(je travail a ameliorer cette stat)
Ma  Recherche:
Dans l IDEAL je recherche une guilde cadeaux 20 mini, avec suffisamment de t4 pour pouvoir s amuser un peu, pas trop exigente pour les events et dans un k assez recent (j ai 15 velins de dispo). J ai bien precisé dans l'ideal ;-).
Si interressé merci de me contacter via le forum.
Bon jeu a tous

Signature
Watto
Publié à 2019-04-04 13:30:57 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut a toi notre guilde est ouverte au recrutement si tu souhaites nous rejoindre tu es le bienvenue
Notre guilde ce nomme [RsT] resistance  cadeau niv 23 nous venons de migrer dans un k actif et récens ^^

Signature
Publié à 2019-04-15 17:39:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Nous somme dans le royaume k139 FCG, gantelet expert, 1200 point gf kvk phase 3 et épreuve de guilde. notre puissance est de 16 Milliards. nous recherchons des joueurs actifs et n'ont pas peur de perdre de troupe. notre projet prendre la base et tenir les forts. bon courage et bon jeu. Mes amitiès SeniorWR

Signature
Mes amitiès BAN SeniorWR