Lords Mobile Aujourd'hui: 4    Discussions: 5247

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#1

Créer Discussion

[Recrutement] Recrutement - kd 287

[Copier le lien] 0/23

Publié à 2019-02-11 03:45:28 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, guilde [ThS] recrute des joueurs ACTIFS, 60 millions de puissance minimum pour nous rejoindre, (nous ne prenons pas en dessous). Joueur SÉRIEUX, qui aidera et respectera nos règles de guilde:

- TP OBLIGATOIRE DANS LA RUCHE.
- Pertes de chef -> pertes de rang.
- Événement solo à compléter obligatoirement sur le compte principal et  pour tout les événements. (KvK - Coupe des Lords et autres événements spéciaux).
- Monstres level 1 du lundi au samedi. 5 monstres par jour et par compte. Chasse libre le Dimanche mais monstres à finir.
- Fournir la banque avec 5M de ressources par semaine.
- Politesse et respect entre nous mais aussi avec les joueurs adverses.
- Pas d’attaque sur guilde FR et guilde nap. Tout est indiquée sur notre board.
- 3 jours inactif -> exclusion.

Nous voulons des joueurs qui ont de la motivation et qui sont DISPONIBLE pour nous aider à avancer. Et non pas des joueurs qui sont sur le jeu 2 minutes dans la journée. Si vous n’avez pas de temps à consacrer au jeu et donc à la guilde, cela ne nous intéresse pas du tout.

Nous avons DISCORD à disposition avec de multiples tutoriels dessus pour aider. Certains sont également sur LINE et WEGAMERS. De quoi communiquer plus facilement et prévenir en cas d’attaque aussi. Et pour envoyer des screens c’est bien plus simple.

Nous essayons de faire toujours mieux pour ThS, pour évoluer, grandir et s’améliorer d’avantage. Et pour ceux qui ont des remarques constructives à partager, je suis preneuse, ainsi que mes r4.

Ah, nous aimons la chasse aux monstres et les cadeaux qui vont avec. + 420 cadeaux par jour. C’est tout de même une précision non négligeable à apporter je pense.

Je répond aux messages privée ici et sur le jeu mon pseudo est YonkoTiph.
Bonne journée à tous et toutes.

Signature