Lords Mobile Aujourd'hui: 4    Discussions: 5247

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#7

Créer Discussion

[Recrutement] Recrutement [1Fr]

[Copier le lien] 6/144

Publié à 2019-01-30 06:35:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je m'occupe du recrutement de la guilde [1Fr]

Sébastien, 29ans, employé libre service, j'adore les jeux depuis mon enfance, et j'ai découvert lords mobile grâce à un ami, et maintenant, nous sommes 4 collègues sur le jeu :P

nous recherchons des joueurs, kill ou farm, peu importe le niveau l'important est la participation aux événements, aux nids et aux monstres, et surtout des membres actifs ! Guilde francophone uniquement /!\ L'entraide est notre priorité, nous sommes une famille soudée, l'humour et le respect sont important, et de venir sur le tchat de temps en temps fait toujours plaisir :)

• Pas de puissance ou kill minimum pour nous rejoindre

Nous avons une puissance d'environ 993m, nous sommes pour le moment 28 et un niveau de cadeau 4

Il faudra rejoindre la ruche, ça sera beaucoup plus simple pour les aides, nous sommes dans le royaume 361 ( plus d'information sur la position en mp :) ) 

Nous avons 1 joueur avec des t4 et bientôt un 2eme va nous rejoindre :D

merci et a bientôt j’espère

( je suis disponible sur lords avec le pseudo : Nophrotz )

Signature
Publié à 2019-02-11 15:34:01 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Nous recherchons soit des menbres soit une fusion avec une guilde. Contacte lord dowis

Signature
Publié à 2019-02-12 04:43:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, nous recrutons des joueurs actifs surtout événements donc rejoins-nous si vous êtes intéressé sinon bon jeu

Signature
Publié à 2019-02-12 05:40:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

allez faire la pub de votre guilde dans votre post, je recherche pas de fusion n'y rejoindre une autre guilde, nous recherchons des joueurs qui viennent uniquement chez nous, merci

Nous avons maintenant un cadeau de niveau 4 

Pour nous rejoindre 

Nom de la guilde : [1Fr]
Ou message sur mon compte en jeu : Nophrotz

Signature
Publié à 2019-02-13 08:14:28 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut je suis membre chez J&M nous pourrions vous accueillir dans notre guilde pour une fusion. Nous sommes simpa, mixte, on s'entraide et on participe activement aux événements.  Notre niv cadeau est de 26 et nous sommes dans le royaume 52.

À bientôt

Signature
Publié à 2019-02-13 09:15:15 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

tu sais pas te faire un message pour ta propre guilde ? ou lire mon message au dessus ? :ermm:

Signature
Publié à 2019-02-17 03:09:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour

Petite mise à jour de notre guilde

Nous avons maintenant un joueur avec des T4 et bientôt un 2eme :D

Pour le recrutement, envoyez moi un message sur lords ( pseudo : Nophrotz )  ou ici 

Signature