Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5841

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#14

Créer Discussion

[Recrutement] Rejoignez Fv.

[Copier le lien] 13/692

Publié à 2019-07-30 12:26:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hop hop un petit up s'impose ^^

Signature
Publié à 2019-08-08 09:49:16 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous
Toujours en recherche de membres actifs ( qui savent aussi lire les mp de guilde lol)
Je mets un petit aperçu de notre puissance actuelle pour mettre à jour notre recherche.
Puissance minimum exigée : 40 m et surtout être actif sur les events et savoir se protéger !!

Signature
Publié à 2019-08-30 11:55:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La guilde fv. est toujours en recherche, il y a des places à prendre chez nous si vous souhaitez évoluer avec de bons conseils.
Néanmoins les multi comptes ne sont pas les bienvenus car nous nous sommes rendus compte comme il est difficile de faire de bons évents avec plusieurs comptes comme se protéger devient aussi un problème pour certains. Un petit mp avant de postuler est aussi très apprécié.

Signature
Publié à 2019-11-10 12:18:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Et hop un petit up de rafraîchissement.
Nous recrutons toujours.
Joueurs actifs ( on a tous et toutes une vie mais cela n'empêche pas un minimum d'activité)
J'ai actuellement passé les 500 m puissance, signe que notre guilde travaille dur mais il nous manque encore du monde pour èvoluer davantage dans le jeu.
Venez apporter votre bonne humeur, votre envie de grandir, peut être votre brin de folie ^^.
Contactez moi en mp ( jecqtumkiff)

Signature