Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5841

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#14

Créer Discussion

[Recrutement] Rejoignez Fv.

[Copier le lien] 13/693

Publié à 2018-09-12 06:52:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle mica ( jecqtumkiff sur le jeu)
je suis le leader de la guilde Fv. sur le k287, nous sommes actuellement 47 membres dont 40 actifs réguliers et 7 un peu moins actifs.
Notre puissance actuelle est de 1,6 milliards composée de joueurs ayant plus de 100m de puissance comme de débutants. Nous sommes la 47ème guilde en terme de puissance, nous avons des farmers et quelques fighters ( tout le monde trouve son bonheur dans ce qui lui correspond).
Nous sommes une petite famille qui après une fusion manquée a décidé de repartir de l'avant quitte à repartir à zéro, d'où notre petit niveau cadeau. Chasse aux monstres, participation à tous les évents de guilde sont obligatoires chez nous, aide et soutien, discussions diverses et variées sur le chat sont très appréciées également.
Pour nous rejoindre il faut avoir un château niveau 15 de préférence, être actif, êtrerespectueux de tous, respecter les règles de la guilde.
Pas d'âge minimum requis cependant un minimum de maturité nous semble important ( les immatures, agressifs ou autre du même genre, merci mais nous n'avons pas de temps à gaspiller dans du n'importe quoi).
Si tu as envie d'apprendre, de grandir et d'entrer dans une famille d'amis, bienvenu(e) à toi :-) un petit message de candidature serait cool aussi mais pas obligatoire.
N'hésitez pas à me contacter sur le jeu ( jecqtumkiff)

Signature
Publié à 2018-09-12 06:54:36 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

ah petite info supplémentaire : j'avais déjà poster un formulaire de recrutement mais certaines choses ayant changées j'ai préféré en refaire un nouveau :-)

Signature
Publié à 2019-03-21 15:06:05 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

nous sommes sur le #416 actuellement où nous continuons notre chemin. Envie de vous investir dans une bonne guilde ? Contactez moi sur le jeu ( je suis souvent co l'aprem et en soirée )

Signature
Publié à 2019-03-22 14:30:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

ce post date un peu alors je vais rafraîchir ;) Nous recherchons toujoujours de nouveaux membres. Petites guildes de 15-20 actifs peut être envisageable.
Bon jeu à tous

Signature
Publié à 2019-03-24 08:18:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

salut mica sais ton ia préféré ^^

Signature
ia sureme
Publié à 2019-04-01 14:11:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

et hop un ptit up. Gf approche et toute aide pour cet event sera appréciable^^ rejoignez nous ;) plus d'infos en mp sur le jeu si besoin ( jecqtumkiff)

Signature
Publié à 2019-05-30 16:44:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjour à tous ;)
Notre guilde continue de grandir ( plus de 60 membres)
Nous recherchons des joueurs actifs sur les events, 40 m puissance minimum requis ( si pas la puissance requise mais motivé, un petit mp pour te présenter et montrer ta détermination à progresser pourrait t'ouvrir la porte ), ayant un esprit d'équipe et une volonté de grandir.
Joueurs T4 appréciés aussi ;) nous comptons un certain nombre de joueurs T4 chez nous et notre but et de trouver bientôt le royaume où prendre au moins un fort, par conséquent des joueurs expérimentés sont les bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter en jeu pour toute question ( mon pseudo : Jecqtumkiff)
au plaisir de vous voir bientôt grossir nos rangs ;)

Signature
Publié à 2019-06-21 08:39:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Un petit up.
Toujours sur le 416, nous avons le projet de déménager mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)
En attendant nous montons notre puissance afin d'être prêts le jour J ^^
Tu veux nous rejoindre ? C'est très simple, un petit mp à moi ( Jecqtumkiff sur le jeu), si tu sais te protéger et que tu es actif sur les évents alors tu seras le bienvenu ;)
Petite précision : si tu n'es pas actif ne postule pas car je n'hésite pas à kick les inactifs après les évents, on ne grandit pas sans s'investir dans la guilde ^^
Bon jeu à tous

Signature
Publié à 2019-06-28 10:29:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Up up up je vous attend les amis ^^
PS: amis Québécois vous êtes aussi les bienvenus ;)

Signature
Publié à 2019-07-16 08:13:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

68 membres actuellement nous continuons de grandir ( j'ai pour ma part 359 m puissance).
Si tu es motivé pour grandir, travailler pour la guilde ( évents, chasse aux monstres) que tu recherches de bons conseils pour évoluer quel que soit ton profil ( f2p, p2p, farmer, fighter) ici tu trouveras ce dont tu as besoin ;)
Mp obligatoire car nous n'acceptons plus les candidatures aveugles ( souvent des inactifs ou très peu actifs).
Petit message aux recruteurs des autres guildes : si tu viens tenter ta chance chez nous, tu seras déçu mais attends toi aux représailles, nous ne sommes pas pour la guerre entre fr mais il y a un certain respect à avoir.

Signature