Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 5954

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#1

Créer Discussion

[Recrutement] Recrutement pour ma guilde

[Copier le lien] 0/1355

Publié à 2016-04-21 17:33:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai créer ma guilde, je fais cette annonce pour recruter des membres comme je l'ai dit dans le titre.
Ma guilde est orienté " mixte ", c'est à dire quelle est totalement démocratique cependant les chefs R4 et un R5 (R=Rang) décidé de la déscision final.
C'est une guilde avec des chefs d'expériences, nous recrutons tous types de joueurs qu'ils soient joueurs débutant ou bien plus avancés. Cependant une conditions est à respecter nous recrutons les joueurs de château niveau 5.
Les grades dans notre guilde marchent sur votre ancienneté, plus vous êtes anciens plus vous aurez de chances de monter en grades à savoir que le grade 3 est réserver à ceux qui communique et sont très actifs dans la guilde.
Le rang 4 est unique tous comme le rang 5 il y a deux chefs, mais cela peut changer au fil du temps de la guilde peut-être y aura-t-il d'autres chefs cela dépendra de l'évolution de celle-ci.
Nous nous situons au royaume 11, les coordoonées vous serons communiqués une fois avoir été pris dans la guilde.
Le nom de la guilde est : Claymore [LAY]
Il faut que vous sachiez également que notre guilde à été créer sous 2 dogmes qui sont obligatoire à respecter :
Le premier est le respect des uns des autres, sans ça les disputes et les grossiertés serait de la partie dans le tchat et ce n'est pas se que nous voulons.
Le second qui si site à s'entraider les uns les autres, une guilde est un moyen d'échanges entre membres / camarades.
C'est ainsi que notre que notre devise à été créer d'ailleurs : RESPECT | HONNEUR | ENTRAIDE
Mais vous y trouverez plus que ça vous trouverez de la fraternité également.
Étes vous prêt(e) à marcher avec nous, nous tous ?
La porte est ouverte vous n'avez cas postulez une fois la condition requise.
À très vite je l'espère !

Signature