Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 667

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#15

Créer Discussion

[Nouvelles] Système des Familiers: FAQ

En lumière [Copier le lien] 14/11475

Publié à 2017-12-14 04:50:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quel est le système des Familiers?
Les monstres sont des créatures sauvages, chassés pour les trésors qu'ils possèdent. Cependant, avec le nouveau système de familier, les joueurs seront bénis par la déesse Athéna qui leur donnera des capacités magiques pour faire des pactes avec ces Monstres pour qu'ils deviennent leurs familiers! Entrainez les familiers et prenez soin de vos nouveaux compagnons pour qu'ils deviennent plus forts. Avec leurs incroyables compétences, plus rien ne vous arrêtera!

Produisez de l'Anima avec les Sources magiques, et utilisez cette nouvelle source pour faire des pactes sur la Cime Mystique! Ces pactes donneront à vos Familiers des Fragments (pour EXP), ou des Runes (si vous invoquez un Familier dupliqué). Les Runes peuvent être utilisées pour améliorer vos Familiers dans le Hall des Monstres, les aidant à devenir plus grands et plus forts. Et ce n'est pas fini! N'oubliez pas d'aller au Camp, où vous pouvez assigner des Héros pour entrainer vos Familiers invoqués.
Quels sont les bâtiments ajoutés pour le système de Familiers? Que font-ils?
1. Le Hall des Monstres: Regardez la liste de vos Familiers ici! Vous pouvez aussi améliorer et augmenter le niveau de vos Familiers ici.
2. Source: Produit une nouvelle ressource, [Anima], qui est nécessaire pour faire des Pactes et des Pierres de Compétence.
3. Cime Mystique: Fusionnez l'Anima avec les objets ici pour obtenir des Pactes et des Pierres de Compétence. Les Pactes obtenus peuvent être utilisés dans le Hall des Monstres.
4. Camps: Assignez des Héros pour entrainer des Familiers ici. Le nombre de Héros assigné à un Familier affectera l'EXP reçus, le Grade du héros affectera le temps nécessaire à entrainer le Familier. Les Familiers gagneront des Compétences d'EXP en s'entrainant dans le Camps quand ils atteignent le niveau 60.
Quand est-ce que ces nouveaux bâtiments apparaîtront?
Vous devez terminer Escarmouche 8 pour débloquer le système des Familiers. Le Hall des Monstres sera construit automatiquement. Vous pouvez construire et détruire les autres bâtiments sur les emplacements désignés.
Quels sont les nouveaux objets introduits par le système des Familiers?
1. Pactes: Utilisez les Pactes pour invoquer les Familiers, ou obtenez des Runes ou des Fragments. Ces objets peuvent être accumulés, et seulement un maximum de 999 de ces objets seront montrés dans votre inventaire.
2. Anima: Une nouvelle ressource qui ne peut pas être pillée. Utilisez l'Anima pour faire des Pactes et des Pierres de Compétence.
3. Fragments: Utilisés pour augmenter l'EXP du Familier et de ses compétences.
4. Pierre de Compétence: Requis pour activer les capacités des Familiers.
5. Runes: Similaire aux Médailles des Héros. Les Runes peuvent être utilisées pour améliorer les Familiers au stade supérieur, et améliore leur EXP de compétence. Les Runes peuvent être brisées en Fragments.
Comment obtenir des Pactes?
Vous pouvez obtenir des Pactes en les créant dans la Cime Mystique, en les achetant dans le Magasin, ou à travers les récompenses d'évènement.
Vos Familiers commenceront au stade Jeune quand vous les obtiendrez. Les Familiers dupliqués seront transformés en Runes.
Comment débloquer des Pactes de niveau supérieur?
La mise à jour ajoutera un nouvel arbre de compétence "Familiers". Faites des Recherches dans l'Académie pour débloquer des Pactes de niveau supérieur!
Y a-t-il une liste de Familiers et dans quels Pactes se trouvent-ils?
Vous pouvez vérifier cela en touchant la Loupe dans la Cime Mystique.
Comment augmenter le niveau des Familiers?
1. Donnez-lui des Fragments
2. Entrainez les Familiers dans le Camp pour obtenir de l'EXP pour les Familiers et leurs Compétences
Combien de phases de Familier y a-t-il?
Ils grandiront en Jeune - Adulte - Mature

Note: Le Niveau des Familiers ne peut pas excéder le Niveau du Joueur
Comment débloquer les capacités des Pierres de Compétence?
Vous pouvez débloquer cette fonction sur la Cime Mystique quand vous obtenez un Familier qui nécessite des Pierres de Compétence, ensuite améliorez-le au prochain stade.
Comment augmenter le niveau des compétences de Familier?
Utilisez les Runes et les Fragments pour augmenter votre EXP de Compétence
Notes:
- Le Niveau de Compétence est limité par le Niveau du Familier (Familier Niv 40 = Compétence max Niv 2,, Familier Niv 45 = Compétence max Niv 3)
- Chaque Familier ne peut être nourri qu'avec ses Runes respectives pour améliorer ses Niveau de Compétence. Chaque amélioration augmentera les Runes requises pour la nouvelle amélioration. Cette condition sera appliquée à tous les Familiers, et sera recommencé chaque jour.

Exemple: La première amélioration du jour coutera le nombre minimum de Runes (ex: 1 Rune augmentera l'EXP de compétence de Gnome). La prochaine amélioration coutera toujours plus de Runes que l'amélioration précédent, quel que soit le Familier que vous avez amélioré. Cette condition sera remise au minimum après la réinitialisation quotidienne.
Comment utiliser les compétences de Familier?
Les Compétences de Familier sont de deux types: Les Compétences Secondaires et les Compétences d'Attaque. Les Compétences Secondaires peuvent être activées en appuyant sur le boutton du Familier sur la droite (sur le Territoire ou sur la Carte). Ils donneront à votre Royaume des boosts spéciaux. Les Compétences d'Attaque peuvent être activés en utilisant en sélectionnant le Château de l'ennemi. Utilisez-les pour affaiblir ou endommager votre cible. Les Compétences de Familier ne peuvent PAS être bloqués par des Boucliers.
Note: Utilisez les attaques de Familier n'activera pas la Fureur de Bataille et ne désactivera pas le Bouclier.
Qu'est ce qu'une Parade?
Les Compétences de Familier ne peuvent pas être bloqués par les Boucliers.
1. Votre jauge de Parade augmente quand vous êtes attaqués par la compétence d'un Familier. Cette jauge diminuera avec le temps.
2. Quand la jauge est remplie, votre Parade sera activée, et vous ne serez pas atteint par les attaques des Familiers.
3. La Parade sera désactivée si vous utilisez votre compétence d'attaque de Familier. Votre jauge de Parade sera réduite à 0. 

Signature
Lords Mobile
Publié à 2017-12-14 05:54:58 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Parfait Athena, ceci va éclairé un peu les lanterne de beaucoup de joueurs

PS : Merci à toi (j'en oublie les bonnes manières)

Signature
Publié à 2017-12-14 05:56:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Est-ce qu'il y aura des boucliers spéciaux ou quelque chose comme ça afin de se protéger des attaques de familiers ?

Signature
Publié à 2017-12-14 07:02:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sa devient un peut n importe quoi même le bouclier ne protegera plus nos troupes des attaque déjà qu on a du mal à monter’ en puissance à cause des gros qui cb on été obliger de mettre un bouclier et voilà cette mise a jours ou on Se fait attaquer meme en eta’t sous bouclier on et pas tous riche IGG au lieu de faire des mise à jours pour ceux qui s en foute de dépenser leur argent pour vous faudrai penser à ceux qui n ont pas les moyens et qui vont arrêter le jeu car il vont se faire zeroter vous allez perdre la moitier des joueur de lords mobile a cause de ça

Signature
Recoba2705
Publié à 2017-12-22 05:03:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjour à tous ,

J ai peu être rate l info mais combien faut t il construire de bâtiment .
nous l info et 
1 hall
3 sources
4 camps
1 cyme 

pour moi 3 sources je produit beaucoup plus qu il ne me faut !

bon jeu à tous

Signature
Publié à 2018-01-01 07:07:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039
Excusez-moi de vous déranger mais c'est la 5e fois que j'essaie de vous expliquer que j'ai perdu 100k t3 il a personne qui m'écoute et ses troupes j'ai perdu à cause de vous à cause de votre serveur !!! C'est comme ça que vous traitez votre client ?

Signature
Publié à 2018-01-01 07:07:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039
Excusez-moi de vous déranger mais c'est la 5e fois que j'essaie de vous expliquer que j'ai perdu 100k t3 il a personne qui m'écoute et ses troupes j'ai perdu à cause de vous à cause de votre serveur !!! C'est comme ça que vous traitez votre client ?

Signature
Publié à 2018-01-01 07:10:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039

Signature
Publié à 2018-01-01 07:10:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039

Signature
Publié à 2018-01-01 07:11:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 435378039

Signature