Lords Mobile Aujourd'hui: 10    Discussions: 86499

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#16

Créer Discussion

[Guide] FAQ Arène du dragon

En lumière [Copier le lien] 15/3993

Publié à 2019-12-10 21:41:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

FAQ Arène du dragon

Comment jouer :
1. Dans l'arène du dragon, les guildes s'affrontent en un contre un. Pour gagner, les guildes doivent gagner des points en occupant les bastions.
2. Les merveilles de l'arène du dragon sont appelées "bastions", comprenant les avant-postes, les transporteurs, les sources chaudes, les restes ancestraux, les citadelles, etc. Chaque bastion accorde un nombre de points différent lorsque occupé, et certains donnent même des boosts spéciaux. L'autel du dragon se trouve au centre, et sert de point de départ des caravanes. L'autel du dragon ne peut être occupé.
3. Vous devez défendre un bastion pendant 3 minutes consécutives pour l'occuper. Une fois occupé, vous gagnerez des points de guilde et des points solo.
4. Lorsqu'une caravane atteint un bastion, le camp ayant occupé le bastion gagnera un grand montant de points.
5. Vous ne perdrez pas de troupes pendant cet événement. Les troupes blessées seront soignées, les pièges endommagés seront réparés, et vos remparts seront restaurés une fois que vous quittez l'arène du dragon.
6. Après la fin du round, la guilde qui a gagné le plus de points sera victorieuse. Les deux guildes recevront des prix en fonction du résultat.
7. Les dragites gagnées dans l'événement peuvent être échangées contre des objets dans le magasin de dragites.

1
Q : Quels sont les prérequis pour participer à l'arène du dragon ?
R : Les guildes doivent s'inscrire pour participer à cet événement. Seules les guildes avec au moins 30 membres ayant un château niveau 17 ou plus avant le début de l'événement sont éligibles. Les membres de rang 4 ou plus peuvent inscrire la guilde parmi 8 créneaux horaires pour l'événement. Le créneau horaire peut être changé n'importe quand durant la phase d'inscription.

2
Q : Pourquoi ne puis-je pas voir la page d'événement ou participer à l'événement ?
R : Merci de mettre le jeu à jour à la dernière version pour voir la page d'événement et y participer.

3
Q : Pourquoi ne puis-je pas entrer dans l'arène du dragon ?
R : Vous devez remplir les conditions suivantes pour entrer dans l'arène du dragon :
- Être dans la guilde dans laquelle vous étiez au début de l'événement 
- Château niv. 17 ou plus
- Pas de troupes blessées à l'infirmerie
- Pas de pièges endommagés
- Remparts aux PV max
- Fureur de bataille inactive
- Pas de troupes en-dehors du territoire
Note : chaque joueur ne peut entrer dans l'arène du dragon qu'une fois. Vous ne pouvez pas rentrer à nouveau si vous quittez durant la bataille.

4
Q : Comment les guildes sont-elles couplées en un contre un ? Ma guilde a affronté une guilde avec plus de puissance !
R : Durant la phase d'inscription, les guildes ayant un nombre de coupes similaire se rencontreront. Bien que vous pourriez vous battre contre une guilde de ligue différente, le combat sera équitable.

5
Q  Si ma guilde n'est pas inscrite à l'événement, cela affectera-t-il notre ligue et nos coupes ?
R : Non. Votre guilde restera dans la même ligue et ne perdra pas de coupes.

6
Q : Pourquoi tout est sous phase de protection dans l'arène du dragon ?
R : Si vous entrez dans l'arène du dragon lorsque vous n'avez pas de guilde ou si ce n'est pas le créneau horaire de votre guilde, tous les bastions seront vus sous phase de protection.

7
Q : Pourquoi ne puis-je pas utiliser de transports ou attaquer les autres/citadelles/sources chaudes/restes ancestraux ?
R : Durant la phase de préparation (5 premières minutes avant la bataille), les joueurs ne peuvent pas initier d'attaques ou utiliser les transports. Les avant-postes et transporteurs auront un bouclier de 5 minutes tandis que les citadelles, sources chaudes et restes ancestraux auront un bouclier de 10 minutes.

8
Q : Les transports dans l'arène sont-ils gratuits ?
R : Seul le premier transport est gratuit et ne consommera pas d'objets. Les transports suivants consommeront des redistributeurs. Les guildes des ligues avancées et supérieures auront une limite de transport. Dans ces ligues, le premier transport consommera un transport de guilde.

9
Q : Puis-je retourner dans la zone protégée après l'avoir quittée ?
R : Non. Les joueurs dans l'arène ne peuvent pas être attaqués ou initier d'attque. Cependant, ils peuvent rejoindre un ralliement et envoyer des renforts vers les bastions.

10
Q : Pourquoi ne puis-je pas retourner dans la zone protégée ?
R : C'est une zone protégée dans laquelle vous serez seulement placé à votre première entrée. Vous ne pouvez pas utiliser de redistributeurs pour retourner dans cette zone.

11
Q : J'ai occupé un transporteur mais n'ai gagné aucun transport !
R : Les transports sont partagés dans la guilde. Ceux-ci ont peut-être été utilisés par les autres membres de votre guilde pendant les batailles.

12
Q : Puis-je envoyer des ressources aux membres de ma guilde dans l'arène du dragon ?
R : Non. Vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de ressources dans l'arène du dragon. Vous ne perdrez pas non plus de ressources si vous êtes attaqués.

13
Q : Comment occuper des bastions ?
R : Les guildes doivent défendre le bastion avec succès pendant 3 minutes pour l'occuper et gagner des points. Les guildes recevront des points de guilde pour la première occupation de chaque bastion. Les membres de guilde qui ont envoyé leurs troupes dans les bastions auront aussi des points solo. Après avoir occupé un bastion, la guilde gagnera un nombre de points de guilde et solo chaque seconde.

14
Q : Pourquoi ne puis-je pas utiliser les compétences de familier à l'arène du dragon ?
R : Sentier flamboyant (Flamis), Baiser de la mort (La faucheuse), Rétribution divine (Morfalange) et Feu d'enfer (Ailes noires) ne peuvent pas être utilisés dans l'arène du dragon. Si Feu d'enfer est activé avant d'entrer dans l'arène du dragon, ses effets seront annulés à l'entrée. 

15
Q : J'ai attaqué un joueur mais ses troupes ne sont pas mortes !
R : Les troupes dans l'arène du dragon ne meurent pas ; elles sont simplement blessées. Il n'y a pas de capacité limite à l'infirmerie.

16
Q : Les troupes que j'ai tuées dans l'arène du dragon compteront-elle dans les stats de mon profil ?
R : Non.
Note : les actions dans l'arène du dragon ne donnent pas d'EXP de joueur ou de héros."

17
Q : Le chef que j'ai capturé s'est enfui !
R : Les chefs capturés dans l'arène du dragon ne sont emprisonnés que pendant 5 minutes. Vous ne pouvez pas utiliser d'objets pour les exécuter. Tous les prisonniers capturés dans l'arène du dragon seront également relâchés si leur ravisseur quitte l'arène.

18
Q : Pourquoi mes actions dans l'arène du dragon ne comptent-elles pas pour mes tâches de guilde fest et de bash de guilde ?
R : Comme statué dans les règles de l'événement, vous ne gagnerez pas de points de KVK, guilde fest ou bash de guilde dans l'arène du dragon.

19
Q : Puis-je quitter la guilde quand je suis dans l'arène ?
R : Non. Vous ne pouvez pas quitter ou être exclu de la guilde pendant l'événement. Le chef de guilde ne peut pas non plus dissoudre la guilde ou changer le royaume de guilde en K70.

20
Q : J'ai participé à l'arène du dragon mais je n'ai pas eu de récompenses !
R : Assurez-vous d'être toujours dans la guilde que vous représentiez. Vous devez rester dans cette guilde pour obtenir vos récompenses.

21
Q : Nous avons fait match nul mais nous n'avons eu que les lots de consolation !
R : D'après les règles de l'événement, dans le cas d'un match nul, les deux guildes obtiendront le lot de consolation. Les coupes peuvent être gagnées ou perdues et seront calculées de la même manière.

22
Q : Pourquoi ne puis-je pas me téléporter à nouveau après la bataille ?
R : Vous ne pouvez quitter l'arène du dragon qu'en appuyant sur le bouton [Quitter].

Signature
Publié à 2019-12-12 01:28:57 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour les info, y a un point qui me gene particulièrement, le fais de devoir avoir ses remparts en pv max, a moins de vivre toujours sous shield je vais pas pouvoir participer souvent.

Signature
Publié à 2019-12-12 05:18:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Y aura t il d'autres récompense que le héros dans l'arène

Signature
Publié à 2019-12-12 05:45:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Igg id 736995550

Signature
Publié à 2019-12-12 06:16:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

igg id 510213673

Signature
Publié à 2019-12-12 07:11:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID: 472359796

Signature
Bastiano
Publié à 2019-12-12 08:45:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour soigner nos troupes dans l'Arène ça se passe comme d'habitude ? Il faut utiliser des ressources et accélérateurs ? Comme on ne peut pas s'envoyer de ressources dans l'arène, est-ce que la banque de guilde peut distribuer des ressources à gogo tant qu'on est encore dans notre royaume et est-ce qu'elles seront conservées en entrant dans l'arène ?

Signature
Publié à 2019-12-12 11:40:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Déçu... Pourquoi imposer le fait que les mur sois au pv max pour pouvoir y entrer, cela seras sans moi

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2019-12-12 11:59:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je ne vois aucune information sur les boucliers.
Que se passe-t-il si je mets un bouclier de 7j avant l'event ?
Je suppose que je vais le perdre si je participe à l'event mais est-ce qu'une fois sorti de l'arène mon bouclier sera présent ?

Signature
Publié à 2019-12-12 20:55:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour est ce que on doit etre dans le même k que notre Guildpour participe l'arène de comba ?  svp merci

Signature