Lords Mobile Aujourd'hui: 27    Discussions: 70807

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#11

Créer Discussion

[Communauté] Topic officiel des événements in-game à venir !

En lumière [Copier le lien] 10/693

Publié à 2018-10-16 02:20:30 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,

Voici le topic des événements in-game au programme ! Certaines annonces seront même faites en avant-première sur ce sujet de discussion. Alors pensez à vous renseigner régulièrement et n'hésitez pas à profiter de ce topic comme un annonce de discussion.

Les prochains événements du mois d'Octobre : 
- Bash de guilde : du 17 au 19 Octobre
- Clash de Royaumes : le 20 Octobre
- Filons de Gemmes : le 21 Octobre
- Guild Fest : du 22 au 28 Octobre
- Epreuve de guilde : du 25 au 26 Octobre 

D'autres événements spéciaux arrivent à la fin du mois, on vous en dira plus prochainement sur ce même topic ;)

Je répondrai à vos questions concernant les événements sur ce topic si nécessaire.

Signature
Publié à 2018-10-16 03:34:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Parfait cette topic

Signature
PUF
Publié à 2018-10-16 04:59:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Je suis nouveau, je ne comprends pas forcément ce que signifient tous ces événements.
Un peu d’explications?

Signature
Publié à 2018-10-16 08:55:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Waoooouuuuuuuwwwww c'est fantasmabuleux ce genre de topic chaque moi serait parfait pour aménager mon emploi du temps  et me préparer, merci c'est top

Signature
Publié à 2018-10-16 13:51:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sympa merci!

Signature
Tu fais briller des millions d'étoiles dans nos yeux, mais à chaque fois que nous tombons celle ci se voilent de ténèbres gracieux. Tu es la Lune derrière les nuages, celle que l'on espère voir mais qui se cache et deviens invisible tel un phasme. Tu es celui qui fait vivre, celui qui fait rêver, celui qui enchante nos nuits comme nos journées, mais ton absence gronde et réveille d'outre tombe les peurs qui ne devaient pas se réveiller. Tu est ainsi une qualité pleine de défaut. Tu es donc et resteras donc le Paradis et l'Enfer des âmes de ce monde.

Tu es l'Espoir...
Publié à 2018-10-16 17:27:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Génial ! Merci

Signature
Kala
Publié à 2018-10-16 20:24:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

@Psysheek
Salut, il y aurait beaucoup à dire, mais je copie/colle l'essentiel. 
Bash de guilde : 
1. Complétez les défis de Bash de Guilde pour gagner des points d'événement. Lorsque vous avez assez de points, vous gagnez des Cimiers de Monstre. 
2. Vous ne pouvez gagner des points que pour la guilde dans laquelle vous étiez au début de l'événement. 

Clash de Royaumes : Pendant l'événement, gagnez des points solo, de guilde et de royaume en occupant des Merveilles, en tuant les soldats rivaux, en détruisant les pièges rivaux, en collectant des ressources et en chassant des monstres dans des Royaumes rivaux. 

Filons de Gemmes : Ils apparaîtront sur la carte pour après le Clash de Royaumes. Les vainqueurs du Clash en auront plus à disposition. 

Guilde Fest : Chaque membre de guilde peut compléter des quêtes pour gagner des points pour sa guilde. Plus votre guilde obtient de points, plus le Rang de votre récompense sera élevé ! 

J'ai un trou de mémoire pour l'épreuve de guilde, peut-être que quelqu'un pourra te renseigner. :D

Signature
Publié à 2018-10-17 14:48:10 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour l'épreuve de guilde tu inscrit ton armée. Après si un certain nombre de personnes de la guilde on aussi inscrit leur armée. Celle si combattent les armées d'une autre guilde (ca se fait tout seul pas besoin de surveiller, et il n'y a pas non plus de pertes) si ta guilde a éliminer tout les armée de l'autre guilde elle combat une autre....

Signature
Meuh je suis un arbre
Publié à 2018-10-31 12:56:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut possible d avoir le programme du mois de novembre des évènements ?

Signature
PUF
Publié à 2018-11-01 07:30:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Yang bl t es là?

Signature
PUF