Lords Mobile Aujourd'hui: 46    Discussions: 60455

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#190

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 189/94056

Publié à 2017-03-14 06:24:19 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

ld émanait ce que c'était que la guide fest*

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2017-03-14 06:24:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ce que c'était que la guilde fest*

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2017-03-16 12:18:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je vais vous faire la version francaise de mon guide sur les mécanique cacher des formationm de troop.
Lien du post :http://lordsmobile.forum.igg.com/topic?fcid=14&ctid=4918

Guide Mecaniques cachés

des formations

La plupart des gen sont confus avec les formation et cela est normal parce-que Igg donne le moins d'info possible.
Je vais vous partager ce que je sait sur les formation , je peut me tromper mais je suis confiant.

Avant de commencer nous devont établir ce qu'est une escouade.
Une escouade est 1/4 des troupe d'un type(archer , cavalerie ou infanterie) peut importe le tier
Les troupes sont disperser équitablement 
exemple , J'attaque avec 200k troupe , dont 120k T3 cavalry et 80k T1
Chaque escouade vont etre composer de de 30k T3 et 20k T1.
Cela est TRES important a se souvenir.

NOTE vous avez que 4 escouade par type de troupe donc si vous envoyer 5 hero d'un même type ils donneront le bonus de stats mais le 5ieme n'attaquera pas car il ne sera pas assigné a une escouade.     

Aussi il est important de s'avoir que chaque formation on 4 ligne de troupes(5 avec siege)

Quelle sont les difference entre rangé et phalange
Pour comprendre les différence on doit examiner les images leur correspondant.

Phalange

Rangée

Maintenant si l'on regarde les positionnement on voit 3 des 4 ligne mentionné plus tot.
Chaque ligne doit être complètement tuée avant de passer a la suivante.

Ligne de front ,
      Rangée  , il y a seulement 2 escouade dans la premier ligne alors cela signifie que si il y a plusieurs tiers de troupe les tiers élever seront tuer aussi avant de passer a la seconde ligne car les troupe sont balancer équitablement entre chaque escouade . Cette formation ne fonctionne pas bien avec les "meatshield"
      Phalange,il y a  4 escouade alors cela signifie que les mort iront dans l'ordre croissant des tiers . Cette formation est la formation idéale pour les "meatshield"

Seconde ligne,
      Rangée  ,la seconde ligne fonctionne comme la premier de la formation phalange mais avec 2 type de troupes , les 2 type vont perdre équitablement peut importe les tiers.
      Phalange, la seconde ligne fonctionne comme la ligne de front de la formation rangée.

La troisième ligne fonctionne comme la ligne de front de la formation rangée pour les deux formation.

La quatrième rangée fonctionne comme la ligne de front de la formation phalange pour les 2 formations.

Une autre différence entre rangée et phalanges et l'ordre des type de troupes,
Rangée va toujours avoir le "counter" du "counter" du premier type en second.
Phalange va toujours avoir son "counter" de son premier type en second.

Pour l'attaque je recommande phalange lorsque vous utiliser des bouclier humain(meatshield) dans votre ligne de front tandis que si vous utilisez rangé vous pouvez choisier entre rangé et phalange selon les troupes ennemie.

Pour la défense je recommande fortement phalange si votre ligne de front est composé de plusieurs tiers.

Agoni 
IGG ID:311340277

Signature
IGG ID:311340277     K64     k7    play for  625 Day

ADB B-F waR
Amiral Agoni    403m Might 
Agoni               107m Might 
Publié à 2017-03-26 10:43:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 401480598

Signature
Publié à 2017-04-08 07:22:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je veut bien pour le 2eme choix

Signature
Tuer??
Publié à 2017-04-08 09:45:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Mon IDD 375 633 565 en espérant que ces quelques numéros me porteront chance !

Signature
Publié à 2017-04-08 11:17:16 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Intéressé

Signature
Tuer??
Publié à 2017-04-08 11:26:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

ID :321736559

Signature
Tuer??
Publié à 2017-04-08 12:44:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour une bonne def je vous conseille les châteaux pièges où tout les membres de la guilde essayent de mettre le plus de troupes possible et le propriétaire du château doit faire un max de pièges avec un anti-spy . Généralement nous envoyons plus marchand pour les attirer et c'est scientifiquement prouvé que ça marche mieux sur les Chinois !!!

Signature
Publié à 2017-04-09 09:23:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

IGG ID 395796945

Signature