Lords Mobile Aujourd'hui: 15    Discussions: 53807

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#189

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 188/86278

Publié à 2017-02-17 05:51:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Slt tlm. Je vais vous proposer un mix de troupes pour payé moins en soin et aussi pour qu'il soit plus court.
Si vous n'avez pas de t2 le mieux serait 1 t2 pour 2t1 pour les protéger un maximum par contre si vous avez des  T3 formez jusqu'à remplir votre capacité d'armé (c'est le nombre max de troupes que l'ont peut mettre quand on attaque et elle dépend du niveau du château) puis formé 1t1 pour 3t3 comme sa si on vous attaque les t1 mourrons pendant les t3 tueront les assaillants. Voilà c'est tout bon jeu as tous.

Signature
Papy nonite
Publié à 2017-02-17 05:52:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai oups mon IGG:315117719

Signature
Papy nonite
Publié à 2017-02-17 06:00:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Slt tlm. Petit conseil gardé vos gemme pour améliorer le hall de bataille la prison et Atel car pour l'Académie niv 25 il faut que tout les bâtiments si dessus soit niv 25 en sachant que sont les seul bâtiments qui ont besoin d'autres matériaux que les ressources pour améliorer et il s'achete avec des gemme. bon jeu as tous
IGG:315117719

Signature
Papy nonite
Publié à 2017-02-22 06:31:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je vais vous parlez des équipements.

Au début quand nous commençons, on prend des équipements sans faire attention, on essaye de prendre les objets le plus évolué, mais a partir du lvl 40, les équipements deviennent essentiels... Il faut donc faire le bon choix dès le débuts car pour évolué les équipements cela coute cher et en cas de recyclage nous somme rembourser d'un rien.

Quel peut être l'importance des équipements ?
Et bien à vous de voir, vous pourrez faire un équipement pour diminuer le temps de construction, de recherche, augmente la production d'or, donner des bonus de dégât Armée...
Tous cela se feras dans la forge.
Le seul inconvénient est qu'il faudra changer d'équipement à chaque fois, mais avec une recherche vous pourrez changer de set d'équipements simplement.

Pour faire ces équipements vous payerez besoin d'objets, ils pourront être obtenue dans les tas de ressources disposé un peu partout dans votre royaume, pour savoir ce que donne ce tas de ressource clicker sur le petit point d'interrogation, plus le tas de ressources est haut en lvl pous vous avez de chance d'obtenir des objets de bon lvl, vous pourrez trouvez aussi des objets dans les coffre bleu que vous aurez avec des quêtes.

Il y a aussi les pièces d'équipements de monstres, celle ci sont plus aventageuses que les normales mais plus dur a avoir car ils faudra tue des monstres pour récupéré c'est objets utiles pour la fabrication.
Vous pourrez récupéré c'est objets en payant des packs avec des coffres (griffons, reines abeille), mais apres c'est à vous de voir.

Id igg : 206236309

Signature
Publié à 2017-02-22 06:56:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je vais vous parlez des monstres.

Les monstres apparaissent aléatoirement dans tous le royaume, ils pourront être tuer avec vos héros, pour les combattre cela coute de l'énergie

Ils y a plein de types de monstres, ils y a des compositions de héros à faire pour les battre plus facilement, vouz ne pourrez attaquer qu'un monstre à la fois, comme je l'ai dis précédemment il faut de l'énergie, cette énergie se régénère automatiquement. Beaucoups de personne utilise le bouton attaque x4,5,6... Mais c'est une erreur, ils vaut lieu attaque x1 car il y a des bonus de dégâts chasse de suite, ce qui est bien plus rentable.
Il est aussi très important de bien améliore la partie monstre dans l'académie.

Lors de certains evenements, des monstres spéciales apparaissent, ceux-ci sont tres utiles pour avoir des tonnes de ressources stacker.

Id igg : 206 236 309

Signature
Publié à 2017-02-22 07:04:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je vais vous parlez de l'importance des gemmes.

Les gemmes sont une ressources rare qui peut être obtenue de plein de facons,
Les événements, le colise, en achetez, les monstres, les tas de gemmes...
Ceux-ci sont tres importantes, gardez les et ne les utilise pas n'importe comment. Vous en aurez besoin pour améliore la prison, l'autel de sacrifice, la mine de gemme, le hall de bataille... Je vous conseil de placer vos gemmes dans la mine de gemmes quand vous êtes niveau 17, et déposer vos gemmes pendant 30j beaucoups plus d'intérêt...

Signature
Publié à 2017-03-09 06:51:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Guide chasse aux monstres
Bonjour à tous
Je souhaite partager avec la communauté mon petit tableau sur la chasse aux monstres.
Plutôt que de gaspiller vos énergies en utilisant n'importe quelles compos de héros, voilà celles qui fonctionnent.
Le tableau n'est pas finalisé et sera mis à jour régulièrement.
Les valeurs inscritent dans le tableau ne sont valable qu'avec les monstres nv1 et le nv de mes heros.
Des variations dans le pourcentage de dégâts peuvent apparaître selon votre niveau mais l'idée reste de mettre les bon héros en face du bon monstre.

ID 383124087

Signature
Publié à 2017-03-13 22:02:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

......

....

Signature
Publié à 2017-03-14 02:06:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les conditions :
Tu dois être dans une guilde de 25 membres mini et être chateau 15 ou plus
La guilde fest :
Tu auras des quêtes sur un "tableau" que tu pourras choisir ( soigner troupes, collecter certain nombre d'or etc.) et que tu devras terminer dans un délai. Si tu dépasses ce délai, la quête sera considérée comme échouée. Les quêtes réussies t'apportera des points de guilde fest en fonction de leur difficulté.Si tu échoues une quête, tu n'auras pas de points. Tu peux tenter qu'un certain nombre limité de quêtes que tu pourras choisir. Passé ce nombre,tu devras acheter des tentatives de quête avec des gemmes. Tu auras des paliers par rapport au nombre de points.Passé ce palier tu en auras un autre ( tu en as au max 20 ),
Tu pourras choisir une récompense. À un palier tu as 3 possibilités de récompense mais tu ne peux en choisir qu'une. Ces récompenses, tu peux les avoir à la fin de la guilde fest, si tu ne les récupères pas au bout de quelque jours, tu les perds.

Tu peux aussi annuler une quête que tu as prise si tu juges que de toute manière tu la rates pour gagner du temps pour une autre quête.
Quand tu prends une quête ou que des gens la suppriment ( voire la phrase en bas ), une autre en réapparaîtra dans une demi-heure
Les r4 et le r5 peuvent supprimer les quêtes sur le tableau sans que cela ne leur coute une tentative de quête donc pas besoin de prendre une quête et de l'annuler pour avoir une autre quête plus faisable ( ou plus difficile). Demande plutôt à eux de les supprimer et de voir ce que la prochaine quête te demande.

IGG ID: 384340891

Signature
Publié à 2017-03-14 06:12:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

balzoc ne donne rien à AK-GAMER ! Ce "guide" c'est une réponse que j'avais donné à quelqu'un sur une discussion où il demandait comment font inondait la guide fest ! C'est quelu'un de malhonnête !

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur