Lords Mobile Aujourd'hui: 14    Discussions: 53806

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#189

Créer Discussion

[Guide] Contribuez et gagnez des gemmes en masse

Thèmes tendances [Copier le lien] 188/86271

Publié à 2016-08-31 12:37:37 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour effectuer une bonne optimisation dû jeux appuyer sur la statue sa vous permettra de faire des combats d'avoirs de nouveaux héros et de patienter pour le temps de construction car dans les récompenses de ses combats vous gagnerez du temps pour accélèrer les constructions etc bon jeux à tous

Signature
Publié à 2016-08-31 12:41:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour ...
Je vais vois dire simplement quelques mots pour vous sire comment avancer dans le jeu ... faites des recherches , défense ...
Soyez patient , pas d'attaque avant château 18 ...
Gardez les boubou et mes accelerations pour le kvk et pour les recherches de plusieurs jours ... sur ce bon jeu à tous . Amusez vous bien

Signature
Luis
Merci pour votre aide
Publié à 2016-08-31 13:39:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut je suis pas un expert mais après avoir passé des heures à cherché de bon forum je n'ai rien trouvé et avance sans trop de conseils maintenant que je connais pas mal je jeu je vais vous donner quelque conseils

1- Au début suivez bien le scénario et les quêtes qu'il vous demande vers le château 8 commencez à créer plusieurs mine, carrière, scierie un seule ferme suffit vous avez assez de blé dans les coffres, créer environ 4 manoir pour 2 infirmerie pour 1 caserne puis 4 manoir pour 1 infirmerie pour 1 caserne, 3 caserne est largement suffisant vous pouvez même jouer seulement avec 2.

2- Pour les héros vous commencez avec le loyal qui est un très bon héros que vous pouvez garder toute la partie si vous voulez après avoir terminé le premier chapitre vous aurez le faucon nocturne ( très bon en début de partie puis de moins en moins bon mais à utiliser au début)  le sage tourmente ( de bon spell en aoe excellent pour l'arène et bon pour débuter ) prima donna ( excellent un des meilleurs héros avec un heal à monter le plus rapidement possible ) la reines des neiges ( un bon mob surtout grâce à son gel en rayon à utiliser en combo avec le loyal) ca c'était pour les héros de base après il y a plein de bon héros comme la poupe rose, l'oiseau noir, l'enfant de lumière etc...

3- Pour les troupes avant avoir débloqué les t2 montez essentiellement des fantassins ( pour 10k de troupes faites 6k fantassins 2k archers 1k pour croisés et baliste) après pour les t2 débloquez en priorité les gladiateurs faites 2-3 recrutement puis recherches les tireurs d'élite le même cycles pour les cavaliers reptiliens et les catapulte ( sur 100k de troupes je vous conseille de mettre 60k gladiateur 20k tireurs d'élite et 10k de cavaliers reptiliens et de catapulte comme pour les t1) pour les t3 je n'ai pas encore trouvez la meilleure composition si vous pensez l'avoir n'hésitez à me le dire pour que l'a rajoute. Les t4 n'en parlons pas xD

4- Les attaque servent à gagner principalement de l'or mais en début de partie je vous conseille plutôt de piller pleins de champs, veine riches, bois, roches et ruines pour avoir le plein, vous pouvez faire quelque attaque mais si vous en faite trop ca vous coûtera trop cher à soigner et ce ne sera pas rentable je vous conseille à bien attaque vers le château 13 qui est bon palier si vous avez + de 40k troupes t2 vous pouvez plus attaque ce sera plus rentable parce que les beaucoup de t2 sera bien plus compliqué à abattre.

5- Avoir une guilde est très importante rejoignez en une des que vous pouvez avant le château 5-6 ( je me souviens plus très bien dsl) parce que vous avez 2 vélins de redistribution ce qui permettra de rejoindre la ruche de votre guilde ( je vous conseille d'en rejoindre une au pif au début puis juste avant de passer le château niveau 5-6 rejoignez la bonne téléportez vous puis monter de niveau, de puissance dans celle-ci. Une guilde vous servira à 3 grandes choses :1- pouvoir chassez les montres (ex drider aile de givre) 2- à générer des pièces de guilde qui vous permettront d'acheter pas mal de choses qui sont bien moins chers qu'avec des gemmes 3- pouvoir faire dès ralliement et se faire renforcer. Et puis une guilde c'est bien on peut parler, partager plein de trucs cool quoi

C'est la fin je sais que c'était parfait mais ca pourra en aider plus d'un
Vega

Signature
Publié à 2016-08-31 15:33:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

j'aimerais beaucoup vous aider a évoluer alor poser moi des question si vous avez besoin de savoir quelque chose Merci !!

Signature
YK
Publié à 2016-08-31 15:40:55 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour je vous concocte un petit guide sur Lords Mobile

Premièrement pour bien commencer le jeu, vous avez 200 gemmes,  et pour agrandir votre petitn stock de trésor,  rejoignez ou créez votre guilde

Signature
Publié à 2016-08-31 15:41:26 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les héros sont très important aussi, et je pense que il faudrait passer beaucoup de temps dans la campagne pour améliorer leurs rangs (sorte de niveau du héros, pour ceux qui débutent) et qu'il ne faut pas négliger l'atelier non plus car l'équipement du héros est très important. C'est tout sinon qu'il faut être près de sa guilde aussi ( moins long du coup pour envoyer des garnison, lancer des ralliement ou envoyer des ressource au autres

Signature
Errare humanum est
Publié à 2016-08-31 15:42:18 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Slt la seul stratégie c'est être solidaire dans l'alliance sur un ralliement

Signature
Publié à 2016-08-31 15:44:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Guides implémenter 1 et 2 logique se faire passer pour un chinois, rentrer dans une guilde chinoises et  et vous  évoluerez  très rapidement.  
C'est le meilleur choix et pratique à faire.
Voilà vous gagnerez à coup sûr.
Maintenant donner moi mes 5000 gemmes. Car c'est la meilleure solution. Merci

Signature
Fruits
Publié à 2016-08-31 16:26:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Règles d'engagement :

Ces règles ont pour objectif de vous aider lors de vos déplacements à l'extérieur du nid pour des frappes collectives.

✳️ PRÉPARATION :

Signature
Publié à 2016-08-31 18:08:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour a tous!

Permettez moi de me presenter, Florbest de la famille PH.
Jai 99jours sur le jeu et je pense pouvoir vous orientez correctement dans le jeu.

Tout d'abord il faut savoir que le jeu se divise en trois etapes.
Chateau 1->17  17->25 et enfin chateau niveau 25.

Premiere etape.

Comme certains l'ont dit, pour vos premieres constuction une caserne suffit, ainsi que 4-5 infirmerie et le reste en manoirs.
Chacuns de ses batiments ont certes des bonus pour la guerre mais qui ne seront utiles qu'au niveau 25.
1 caserne suffira donc amplement a former vos troupes petit a petit, infirmerie a les soigner car vous ne depasserez pas les 200k et les manoirs pour up la vitesse de formation et le gain d'or.

Pour ce qui est des ressources il est vrai qu'une seule suffit et mixer le reste entre bois/minerai et roche.

Ensuite pour ce qui est de lordre dans lequel vous devrez ameliorer vos batiments.
L'etape 1 consiste en une seule chose, monter son chateau level 17 le plus rapidement possible!!
Ca ne sert strictement a rien de vouloir monter absolument tous ses batiments avant de vouloir monter votre chateau d'un niveau a part perdre du temps, de la motivation et stagner.
Contrairement a ce que certains ont pus vous dire plus haut, former xxxk de t1 et de t2 ne sert egalement a rien a part perdre du temps et vos troupes.

Je vais eclaircir le sujet.

Donc vous commencez le jeu avec votre chateau niveau 1, votre but et de passer votre chateau lvl 17 le plus rapidement possible donc vous cliquerez sur votre chateau et ne ferez la plupart du temps que ce que votre chateau vous demande pour evoluer!
Et au niveau des unités, vous en fabriquerez bien evidement pour faire vos premieres escarmouches.
Sachez que si vous faites ce que je vous dis, vous debloquerez vos t2 quelques jours ( 1-2semaines grand max... Grand grand max haha ) apres avoir commencé a jouer, d'ouble fait que je vous ai dis que ca ne servez a rien d'en faire des millions, ce serra la meme chose avec les t2!
Le but est de passer chateau 17 le plus rapidement possible pour pouvoir avoir acces a vos t3, qui rendront vos t1 et vos t2 obselete rapidement.
Sachez qu'une fois vos t3 debloqué vous pourrez en former des millions sans craintes... Car sans payer ni gemmer il faut peut etre 1 an de jeu pour debloquer les t4, qui sont les dernieres choses que vous obtiendrez du jeu.
De plus en passant rapidement au niveau 17 et en obtenant les t3 vous serez bien plus puisant pour faire vos escarmouche sui demande justement du t3, vous aurez beaucoup moins de pertes que si vous attaquiez avec vos t1-2.

Deuxieme etapes!

Bon, ton chateau est level 17, et tu es entrain de debloquer tes t3 t'es heureux? Bon ok mais cest pas finis!

Une fois que tu es 17 tu peux te permettre une petite pause pour avancer tes batiments.
Il te faut environ 7j pour chaques decouvertes de tes t3 donc profites en pour te mettre a jour par ci par la, debloquer les escarmouche jusqua la 8ieme.

Une fois tes t3 decouvert tu as eu largement le temps de tout augmenter! ( je conseillerais meme de up principalement tes manoirs/ hopitaux et ta caserne, oublis pas que tu as tes batiments de bases en ressources qui vont up petit a petit et que tu peux envoyer tes troupes collecter les ressources sur la carte)

Bon chateau 17, t3 debloquer et batiments ameliorer... Il est temps de repartir a l'attaque et d'ameliorer de nouveau ton chateau! Donc comme pour la premiere phase tu vas ameliorer les batimentd sue ton chateau a besoin pour pouvoir evoluer.
Ta phase 2 est quasi similaire a la phase 1 sauf que tu peux te permettre de perdre un peu de temps pour up un ptit batiment par ci par la ( les manoirs pour augmenter ta vitesse de formation des troupes ) tu vas egalement commencer a guerroyer un peu plus sauvagement qu'avant et faire des ralliement avec tes partenaires! ( tu peux le faire avant biensur mais attaquer avec 10k de t1... Cest de la gnognotte haha ).

Et pour finir phase 3 chateau level 25

Bon ta course au level 25 est terminé! Ouf...

A present tu vas pouvoir faire une chose que tu ne fesais pas souvent... Up TOUS tes batiments!

Bon apres il reste quand meme quelques priorités,
Monter ta chambre forte : une fois celle ci 25 elle protegera ton or et offrira une protection de plus de 2M pour chaques ressources ( sans parler de technologie )
Donc evidement les level 25 qui te farmé avant... Cetait pour ton or et tes ressources, si tu proteges tout ca il n'auront plus d'interets de venir se battre face a toi sauf si guerre de clans il y a.
Ta forge egalement ferra partis des premiers batiments puisqu'elle te permettra de debloquer ton dernier equipement de heros qui te boostera encore un peu plus!

Bon pour le moment nous n'avons parlé que du up 1->17 c'est leger comme explication il reste des choses a dire! Mais je n'ai pas voulus en parler de suite pour laisser les choses clair et y aller par etapes et par chapitre.

L'equipement de ton heros:

Alors tu vas surement te demander qu'est ce que je dois mettre

Signature